myriam a écrit:Citation: Moi même je ne suis pas spé ronde, mais j'ai un bon derrière (un 44 variable selon ma boulimie)
halala, qu'est ce que j'etais bien foutue a l'époque ou je mettais du 44! :lol:
:lol: j'ai reussi à rentrer dans une jupe 44 toute contente 8) (hum mais la taille pour les pantalons... :? )
J'voulais donner mon ptit témoignage.
J'ai rencontré mon mien dans une période où j'étais, d'après les critères médiatiques, enrobée ( je me sentais plus maigre qu'une crevette ).
Entre le temps de la rencontre et le moment où on est sorti ensemble, j'avais déjà pris 10 kilos.
Et là, ça fait un an que je suis avec lui, et j'en ai pris 20 de plus.
Il m'aime comme je suis. Quand je lui demande ce qu'il me trouve, il me répond que je suis toute mimi, et que lui aussi se demande ce que je lui trouve.
Il me redonne confiance en moi :) et c'est super. C'est évident que parfois j'aimerai avoir une autre image juste pour paraitre moins déparaillé comme couple ( il est plutot mince ) mais je suis bien avec moi-meme, je ne vais pas changer.
Un mec qui te met la pression, ce n'est pas vivable, si tu l'aimes tu vas culpabiliser pcq tu ne perds pas... maudit cercle vicieux nourriture/stress/poids ( que je connais parfaitement :roll: )
Si un jour mon copain venait à me dire que je suis coupable d'avoir menti sur la marchandise parce qu'il s'attendait pas à 20 de plus en un an. Meme si je suis dingue de lui, il vole dehors.
En meme temps, une fille qui se plaint tout le temps de son poids... ça doit pas etre super plaisant à vivre.
Le mien a trouvé la méthode... Quand je dis que mon image me dérange, il me sort "ben fait un régime", et comme je ne tiens absolument pas à en faire ( et qu'il le sait bien ) :D et bien je me retrouve un truc qui me plait chez moi et j'oublie mes idées sur mon physique.
lulu18 a écrit: "je suis content que tu te rendes compte qu'il fallait que tu fasses ce travail sur toi" "Maintenant, je peux commencer à te regarder, c'est vrai!"
Lui il :arrow:
Venant de ton mec, c'est inacceptable !