isa300777 a écrit:shy_guy a écrit:la premiere fois de "ouinch ouinch" , c'etait pour mon anniversaire ( 17 ans) et ce fut un cadeau fait pas mon grand pere ( cadeau genre eurasienne de 30 ans et quelques tres tres tres experte en la matiere...)
ho que non si c'etait a refaire je referais pareil au même age tout ..
Ne le prend pas mal surtout , mon propos n'est en rien contre toi .... mais quand je lis ça , ben je me sens comme une vieille qui s'offusque :oops: et pourtant je n'aime pas faire ma vieille qui s'offusque ...
drôle de cadeau le grand père , y'a que moi que ça choque ?
Isa qui a 85 ans aujourd'hui
tu sais c'est quelque chose qui s'est beaucoup pratiqué, et se pratique même encore actuellement... cette expèce d'initiation par les hommes de la famille en emmenant le "petit" chez une professionnel... j'en ai des exemples dans mon entourage avec des mecs qui ont à peut près 25 ans aujourd'hui, et ça s'est passé il y a 7 ou 8 ans, quoi... à la rigueur, pourquoi pas... je ne sais pas. ça ne me choque pas plus que ça... finalement, il a surement été mieux pris en main que si il avait fait ça avec une jeune fille inexpérimenté qu'il aurait pu mettre enceinte ou je ne sais pas quoi...
bref... ma première fois, j'avais 16 ans et demin, et lui 36... j'étais folle amoureuse de lui, et notre "liaison" a duré 8 mois environ, mais fallait se cacher, parce qu'on faisait partie d'une assoc, et comme j'étais mineure, gnagna... ma mère était au courant, d'ailleurs elle en était malade, mais bon, vu qu'elle ne voulait pas se fâcher avec moi, et que je fugue, et qu'elle se disait qu'il allait bien vite se lasser de moi, ben elle a serré les dents et m'enmmenait chez lui quand je voulais... et elle a eu raison, vu qu'elle savait qu'on se protégeait et tout... et il s'est effectivement lassé... moi je me dis que c'était bien d'avoir les premières fois avec quelqu'un de plus expérimenté, respectueux, et tout... on s'est protégé, tout ça... si c'était à refaire, je ferais pareil je pense...
sinon, j'ai 31 ans, je n'ai pas d'enfant, mais je commence à y penser... ma situation professionnelle me le permettrait, mais pour moi c'est trop tôt encore, je ne suis pas prête... si je tombais enceinte par accident, je le garderais, puisque je pourrais l'assumer sans problême, mais comme j'ai pas envie que ça soit un accident, j'attends d'être prête.