1ère fois: 16 ans, immature à souhait, et avec un jeune homme de 22 ans depuis un mois.... Il partait en vacances 2 semaines, et je sentais ce soir là que j'allais "passer à la casserole".....(quelle classe!) bingo! les potes sont partis aprés le diner, et je suis restée.... Il m'a étendue sur le clic-clac, a fait sa petite affaire pendant que moi, allongée sur le dos, je regardais le clip de Billy Ze Cick, "mangez-moi, mangez-moi", et hop, fini!!!!! il se lève, reboutonne son pantalon qu'il n'avait pas pris la peine de retirer, et allume une Camel: "j'te ramène???"........ Et dire que j'y ai cru à ce toquard!!!!! bref......
Mon enfant, à 25 ans pile. Je ne regrette rien au niveau de l'âge: bien profité avant, mâturité suffisante pour l'élever.....c'est juste au niveau du couple que ça bugait!!!!! mais bon, c'est la vie!
et je dirais enfin qu'il faut écouter son intuition, que ce soit pour faire l'amour la 1ère fois ou pour faire des bb! et c'est ça que j'essairai de faire comprendre à ma fille afin qu'elle n'ait pas de regrets