MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée VLR dans le nord pas de calais picardie...

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
au passage, un covoiturage au depart de boulogne passant par calais et dunkerque est envisageable ;)
44 ans Lille 4855
siamsa a écrit:

toutes les propositions sont les bienvenues ;)

La Baignoire (à côté du métro République) est plutôt pas mal et pas trop cher.
Sinon on peut envisager les buffalo grill, pizza hut, etc... proche du métro et avec parking gratuit pour les voitures. ;)
51 ans bruxelles 421
Pour le resto ce serait aussi possible qu'il soit facile d'accès même si on a pas de voiture ... Ben oui je viens de Bruxelles en train et donc pas de moyen de locomotion motorisé ;)

Une petite question : quelqu'un connaîtrait un hotel pas trop cher à Lille ? .. Je comptais prendre le dernier train mais bon il est un peu tôt à mon gout 22h00 :roll:

Merci d'avance de votre aide
41 ans Paris 1848
moi je peux héberger sans problème j'habite Lille même.

Après si tu ne veux pas je ne te force pas hehe! :D
47 ans Lille 7000
oki pr ns aussi pr le 12 janvier!!!
comme resto, en face de la gare, il y a la taverne flamande, et ils ont un large éventail de choix allant des plats typique de chez ns en passant par la viande, les pâtes, les salades, les pizzas et ils peuvent y acceuillir de grandes assemblées ( on y a fait un enterrement de célib' à une vingtaine!!!) et niveau prix c'est très raisonnable!!! ;)
41 ans 12494
C'est vrai sa pour les hotels faudrait voir des maintenant si on veux avoir des prix... tout comme pour y aller...
DameAliénor a écrit:
oki pr ns aussi pr le 12 janvier!!!
comme resto, en face de la gare, il y a la taverne flamande, et ils ont un large éventail de choix allant des plats typique de chez ns en passant par la viande, les pâtes, les salades, les pizzas et ils peuvent y acceuillir de grandes assemblées ( on y a fait un enterrement de célib' à une vingtaine!!!) et niveau prix c'est très raisonnable!!! ;)

Genial!!j ai hate de vous rencontrer aussi! ;)

il a l air bien ce resto!!si on y mange bien, qu il y a un bon rapport qualité prix, et que c est en centre ville c est genial...apres on pourra aire un sondage mais pour l instant c est le seul proposé

bon bah je file vous ajouter a la liste!
Carlottalapatatesexy a écrit:
C'est vrai sa pour les hotels faudrait voir des maintenant si on veux avoir des prix... tout comme pour y aller...

oui oui oui!! j espere que vous allez pouvoir venir!!

les lilloise, si vous connaissez un hotel accessible et en centre ville ca serait super d aider carlotta! ;) (moi je connais pas bien je suis a Boulogne :roll: )
41 ans 12494
Merci ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
si on veut bien de moi et mon homme on serait partant ,pour nous pas de probleme d hotel la famille de Zhom habite a tourcoing
paindemie a écrit:
si on veut bien de moi et mon homme on serait partant ,pour nous pas de probleme d hotel la famille de Zhom habite a tourcoing

non non!! on veux pas de vous! [-X

lol!!
mais si ca sera super de vous avoir avec nous!!
plus on est de fous...vous connaissez la suite ;)
Déja 15 personnes inscrites pour cette soirée!!!

vivement!! jai hate!
43 ans mantes la ville(78) 4522
ok je note ca dans mon agenda
41 ans Paris 1848
je peux (re)tester la taverne flamande ce week end mais je veux bien croire que c'est l'idéal car il est tout juste en face de la gare lille flandres.

pour l'ébergement: je peux accueillir 3 personnes chez moi (il faut juste aprécier la proximité des autres lol).

Sinon il y a des hôtels juste dans le centre ville, je vais répertorier.
51 ans bruxelles 421
Vanoue (avec un chiffre à la fin ms je me souviens plus du tout lequel) :D

J'accepte volontiers ton invitation ... Merci beaucoup

Pour les hotels j'avais commencé à regarder et j'avais trouvé un site pas mal du tout : http://www.booking.com ... Il est en français et situe les hotels sur une carte

La taverne près de la gare me semble pas mal du tout

Bonen journée
B I U