MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée VLR dans le nord pas de calais picardie...

46 ans lille et toulouse 1242
euh toc toc toc

on peut venir ???
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Avec grand plaisir! ;) a deux??
46 ans lille et toulouse 1242
oui à deux
36 ans Douai ( 59 ) 109
Etant nouvelle, je sais pas si je peux venir :oops:

Mais si c'est possible j'peux venir !
Et j'aurais mon meilleur ami avec moi :oops:

ça derange pas ? :s
41 ans Paris 1848
ben oui hein! plus on est de fous plus on rit!
et hop!! deux de plus!! génial!

et la vous devez vous dire que je trouve tout génial!! lol non je ne suis pas une extasiée de la vie!!lol
60 ans TOURCOING 2143
hé bien ! hé bien!
je lache la discution quelques jours et je vois que c'est une affaire en marche cette soirée VLR..

j'ai décidé mon zhom à m'accompagner donc je confirme pour deux... :lol: moi je suis de tourcoing mais s'il faut aller chercher quelqu'un dans l'arrondissement lillois n'hésitez pas à me demander!!
;)
36 ans Douai ( 59 ) 109
Moi je suis de Douai et je suis un peu ( mais alors juste un peu) nulle question orientation, alors si une âme charitable peut me rejoindre moi etmon meilleur ami à la gare Lille flandre, ça serait gentil tout plein :oops:
47 ans Lille 7000
Cashemire a écrit:
Moi je suis de Douai et je suis un peu ( mais alors juste un peu) nulle question orientation, alors si une âme charitable peut me rejoindre moi etmon meilleur ami à la gare Lille flandre, ça serait gentil tout plein :oops:

si on garde le resto que j'ai cité, il se trouve juste en face de l'entrée principale de la gare!!! ;)
DameAliénor a écrit:
Cashemire a écrit:

si on garde le resto que j'ai cité, il se trouve juste en face de l'entrée principale de la gare!!! ;)

moi j arriverais certainement par le train aussi...donc, si ca peux aider, on fixe le lieu de rendez vous a la gare lille flandres... et puis si tout le monde est d accord, on va au resto que dameAlienior propose
dailleurs, ca serait bien que les inscrits se manifestent pour ou contre, et si c est contre de proposer une autre idée ;)
60 ans TOURCOING 2143
Le resto proposé par damealiénor nous convient..... (de plus je penses qu'il est vachement pratique pour les personnes venant de la gare de lille!!)
donc ok pour nous ;)
36 ans Douai ( 59 ) 109
Moi aussi j'suis pour ( même si je ne le connais pas lol)

Euh ça serait en journée parcontre ?
Parce qu'après une certaine heure j'ai plus de train lol, et si mon meilleur ami bosse j'dois repartir avant 20h ^^
51 ans bruxelles 421
Perso je viens de Bruxelles en train et je viendrais plus tôt pour faire un tour au New Lokk d'Euralille et pourquoi pas tenter une incursion dans le metro pour aller chez Kiabi
moi pareil si je viens j en profite pour aller chez new look!
41 ans Paris 1848
J'ai testé le restau "la taverne flamnde" à Lille.
Il y a 3 menus entre 11€ et 23€.
En entrée j'ai pris une salade avec des lardons : j'aime bien les lardons mai très franchement, ils baignaient dans leur graisse naturelle et dans de l'huile ajoutée et on dirait qu'il y avait plus de sel que la normale (ça ne me dérange pas plus que ça mais bon du coup yavait pas trop de goût).
En plat j'ai pris un rumsteack (j'aime bien à la base!!) mais là j'avais demandé bien cuit et en fait ce n'était pas cuit...
somme toute avec la boisson j'e ai eu pour 15€10.

Pour le cadre, il est très sympa, les fauteuils sont d'un style ancien avec des fleurs, il y a des chaises et des banquettes, j'ai bien aimé.
Les toilettes par contre c'est pas top hein car il faut passer derrière le monsieur qui fait pipi pour entrer dans notre pièce à nous! (mais c'est secondaire).

voilà mon sentiment, après DaméeAliéonor avait aprécié, on a tous des goûts différents, peut être suis-je tombé le mauvais jour!

Dernière modif par le 6233j; modifié 1 fois
B I U