MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une soirée VLR dans le nord pas de calais picardie...

47 ans Lille 7000
La taverne flamande, je sais que c'est pas le meilleur resto du monde, hein, ms c'est une brasserie plus que correcte, je crois que tu es passée un mauvais jour,  
j'y suis allée une dizaine de fois et c'est vrai que une ou deux fois, c'était pas top!!! J'ai proposé ça pr une raison pratique, il est facile à trouver, c'est central et en plus la carte offre un très large choix!!! et c'est assez tranquille. C'est sûr que les toilettes sont pas géniaux, il y a un grand wc femme/handicapé et pr y accédez, on passe devant l'urinoir!!!
Maintenant, on peut aller ailleurs, il y a les 3 brasseurs en face ms ce sera moins tranquille et il y a moins de choix ds les plats, il y aussi le "tiger wok", resto d'influence asiatique et d'ambiance zen ou on choisi ses ingrédients et ils les cuisinent au wok, c'est un peu plus cher ms c'est très bon (là il faut réserver longtps à l'avance), il y a le flunch à coté de la gare, il y a un pizza paï pas loin...
Après, il faut se renseigner sur les restos qui acceptent une vingtaine de pers un samedi sans doute au début des soldes.
44 ans Lille 4855
Il y a aussi les différentes chaînes Hippopotamus, Buffalo grill, etc...
La Baignoire à côté de République est pas mal.
Par contre Flunch, pour moi c'est non, désolée les filles. :?
51 ans bruxelles 421
Pour moi aussi le Flunch c'est non !!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
euh ....oué...flunch , c est moyen qd meme!! on va se galerer pour trouver une table tous ensemble, on va pas manger tous ensemble...bref, tout le contraire de ce pourquoi on veut se rencontrer!!

cependant, on est pas la non plus pour se faire un resto gastromique, mais pour passer un moment convivial...donc un resto dans le genre de la taverne flamande (je connais pas mais je me base sur les deux avis de vanoue3 et DameAlienor)me semble tout indiqué...
Apres si quelqu un sur place peux se renseigner pour demander si a cette date, ils vont accepter les groupes sans pobleme, ca serait super sympa ;)
36 ans Douai ( 59 ) 109
La baignoire j'aime bien moi ^^

Mais pour 20 faut reserver ^^
connais pas non plus...c est quel genre? y a t il un site?
siamsa a écrit:
connais pas non plus...c est quel genre? y a t il un site?

La Baignoire
51 ans bruxelles 421
Ca a l'air pas mal du tout avec l'avantage de proposer déjà des menus de groupe
41 ans 12494
M'inspire la baignoire !! par contre j'aurais besoisn de quelques infos ...
Qui pourrait me dire si les transports sont adaptées ? et ou se site le resto que je trouve un hotel tout aussi adapté dans les parages ??
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oh la...

J'avais pas vu ça moi ! :oops:

Sinon, éventuellement, Londres ça fait cher quand même mais pourquoi pas Canterbury ?

Ou sinon, il y a pas de quoi faire un peu de shopping ensemble sur Lille (venant de ma province, c'est la ville pour moi !) ? J'avais cru comprendre qu'il y avait un new look tout ça... :?:

J'en parle à Zhom mais ça me tente bien quand même...
51 ans bruxelles 421
Concernant les hotels j'ai vu que les ibis étaient à environ 10 min à pied du resto (il y en a un à 50 euro la nuit) et chacun d'eux offre 4 chambres pour les personnes à mobilité réduite ... Leur site est :

http://www.ibishotel.com/
41 ans 12494
merci ! pourrais tu alors me renseigner sur les transports entre la gare et l'acces au centre ville ?
Carlottalapatatesexy a écrit:
merci ! pourrais tu alors me renseigner sur les transports entre la gare et l'acces au centre ville ?

la gare est en plein centre ville ;)
41 ans Paris 1848
hello les filles!

alors je trouve que la baignoire est une bonne idée, je passe souvent devant mais n'y suis jamais allée, j'aurai l'occasion de le faire avant le 12 janvier. Le décor et le menu proposé pour les groupes est alléchant, tout dépend ensuite de la somme que nous pouvons y mettre.
En attandant, je peux vous dire qu'à pied en venant de la gare lille-flandres il y en a pour 15minutes.
En métro toujours de lille-flandres: 5minutes.
C'est donc en centre ville, proche des hôtels du centre que je dois répertorier.
par ailleurs j'avais poposé d'héberger chez moi, il y a 1 clic-clac donc pour 2 personnes +1 chauffeuse. en gros je peux héberger 3 personnes.
par contre, j ai cru voir que le resto la Baignoire propose des salles pour les groupes, mais a l etage...donc pas evident pour Mr Carlotta...
quelqu un pourrait il se renseigner si il y a un ascenseur la bas??

sinon, c est vrai que une journée pour londres ca me parait un peu juste...canterbury y a de quoi a voir au niveau magasin, mais il faut une journée complete
moi je pense que le 12 j arriverais a lille le matin pour faire mon shopping dans la journée...donc celles qui veulent m accompagner sont les bienvenues ;)
B I U