La taverne flamande, je sais que c'est pas le meilleur resto du monde, hein, ms c'est une brasserie plus que correcte, je crois que tu es passée un mauvais jour,
j'y suis allée une dizaine de fois et c'est vrai que une ou deux fois, c'était pas top!!! J'ai proposé ça pr une raison pratique, il est facile à trouver, c'est central et en plus la carte offre un très large choix!!! et c'est assez tranquille. C'est sûr que les toilettes sont pas géniaux, il y a un grand wc femme/handicapé et pr y accédez, on passe devant l'urinoir!!!
Maintenant, on peut aller ailleurs, il y a les 3 brasseurs en face ms ce sera moins tranquille et il y a moins de choix ds les plats, il y aussi le "tiger wok", resto d'influence asiatique et d'ambiance zen ou on choisi ses ingrédients et ils les cuisinent au wok, c'est un peu plus cher ms c'est très bon (là il faut réserver longtps à l'avance), il y a le flunch à coté de la gare, il y a un pizza paï pas loin...
Après, il faut se renseigner sur les restos qui acceptent une vingtaine de pers un samedi sans doute au début des soldes.