juliette029 a écrit:J'aimerai savoir si les hommes préfèrent la fellation ou faire l'amour ? Est-ce que pour les hommes la fellation est indispensable pour un bon épanouissement dans un couple qui dur ?
Je vais plutôt parler de mon expérience perso... comme tout un chacun d'ailleurs je suppose ! :)
En fait, ce n'est sûrement pas ce que je préfère, et pourtant, j'adoooooooore ça quand c'est bien fait.
Je n'étais pas plus fan que ça au début... sûrement parce que j'avais pas l'habitude, je ne devais pas me libérer totalement... et puis peut être que c'était pas mes meilleures expériences...
Non, honnêtement, je préfère tout de même faire l'amour à une femme... longues léchouilles et cunni bien sûr... faire l'amour aussi, caresser, masser... disons que donner est qq chose dont j'ai besoin dans les calins.... cela n'empêche pas d'adooooorer les gâteries en bonne et due forme... par contre, je trouve que "avaler", ou que la femme aille jusqu'au bout est quand même qq chose d'important... dans le sens où ça va vraiment jusqu'à la jouissance pour le mec (rien à voir pour moi avec une question de domination ou autre d'ailleurs ! c'est vraiment que pour le fait d'aller jusqu'au bout du truc... tout comme je peux adorer faire un cunni jusqu'à la jouissance de la nana et même prolonger cet instant pour encore plus de plaisir)