O
AgnusDei a écrit:
alors là, je ne suis pas du tout d'accord,
il m'arrive de me masturber et y a bien un truc que je deteste plus que tout, c'est dans avoir plein les mains, alors de savoir qu'une fille puisse avaler du sperm... rien que d'y penser, j'ai envie de gerber.
Apres tout, tout est affaire de gout ( tu la pas vu venir celle là), si tu tombes sur une fille qui veut bien le faire, tant mieux pour toi
Je trouve que la fellation est plus un préléminaire qu'une fin en soi (cela ne regarde que moi, bien entendu)
De là me vient une question:
Les filles aiment elles avaler?
(personnellement, j'en connais pas boucoup)
par contre, je trouve que "avaler", ou que la femme aille jusqu'au bout est quand même qq chose d'important... dans le sens où ça va vraiment jusqu'à la jouissance pour le mec (rien à voir pour moi avec une question de domination ou autre d'ailleurs ! c'est vraiment que pour le fait d'aller jusqu'au bout du truc... tout comme je peux adorer faire un cunni jusqu'à la jouissance de la nana et même prolonger cet instant pour encore plus de plaisir)
alors là, je ne suis pas du tout d'accord,
il m'arrive de me masturber et y a bien un truc que je deteste plus que tout, c'est dans avoir plein les mains, alors de savoir qu'une fille puisse avaler du sperm... rien que d'y penser, j'ai envie de gerber.
Apres tout, tout est affaire de gout ( tu la pas vu venir celle là), si tu tombes sur une fille qui veut bien le faire, tant mieux pour toi
Je trouve que la fellation est plus un préléminaire qu'une fin en soi (cela ne regarde que moi, bien entendu)
De là me vient une question:
Les filles aiment elles avaler?
(personnellement, j'en connais pas boucoup)