J'ai eu de nombreuses histoires de cul (je vous passerai les détails :) ) et elles m'ont toutes apporté quelque chose.
Il y a eu celles quand je ne me sentais pas moi même, au creux de la vague, qui m'ont permis de m'oublier (même si je me sentais moyennement bien, et que cela me donnait un sentiment de sale). J'ai connu ca, je ne le referai plus, mais au moins, je sais ce que c'est, ce que ca me fait, et ce que ca m'apporte (pas grand chose quand c'est fait comme ca :p) Ca m'a permis de murir, de comprendre ce que je voulais, comment je le voulais et quand je le voulais.
Il y a eu celles qui sont magiques, des rencontres marquées sous le signe de la découverte et de l'acceptation. Cela m'a apporté cette reconnaissance de ma féminité, une sérénité et le sentiment qu'on peut me désirer de manière naturelle, pleine et sincère. Ca fait un bien fou, vraiment. Et je me suis sentie la plus forte, la plus belle et la plus sexy du monde.
Il y a eu celles où j'ai appris, en technique, qui m'ont permis aussi de connaitre et de comprendre mon corps.
Je garde de tout cela une certaine liberté sexuelle, quand j'ai envie, je ne me prive pas. Je n'hésite pas non plus à me faire plaisir toute seule. La certitude, aussi, qu'on peut me désirer, et que je suis aussi désirable qu'une "mince". Que j'ai du sex appeal, même si ca ne se voit pas. Oh, et il parait que j'ai les yeux qui puent le sexe. Ca aussi, je ne le savais pas :)