On dirait que tout le monde positive sur les histoire de cul !
Personnellement ce n'est pas du tout ce que j'ai vécu, et ce n'est pas non plus le message que j'ai envie de faire passer aux jeunes arrivant en âge de pratiquer.
A une époque je pensais que mes quelques histoires de cul m'avaient apporté des choses en matière de connaissance de moi, de mon corps, du corps des autres, de mes "compétences", de plaisir partagé, etc.
Avec le recul je trouve que je ne me suis pas écoutée à cette époque de ma jeunesse, j'ai fait n'importe quoi, je me croyais très cool et je trouvais ça très fun, mais en réalité
pour moi c'était juste du temps perdu, de la gnognote et rien qui vaille la peine d'être vécu.
Dans ma relation actuelle avec un homme que j'aime et qui m'aime, je me sens comblée et rien de ce que j'ai vécu auparavant ne m'a été utile avec lui : dès le début nous nous sommes retrouvés l'un face à l'autre comme deux adolescents ignorants et rougissants, et tout ce que nous avons vécu ensemble sexuellement nous ne l'avions jamais vécu avec autant de liberté et de joie, nous continuons d'apprendre chaque jour ensemble, parce que nous avons encore du chemin à faire avant d'arriver à utiliser 100% de notre capital sexe.
Si c'était à refaire, je ne ferais rien de sexuel avec qui que ce soit jusqu'à le rencontrer, et pourtant nous nous sommes trouvés bien tardivement.
A y regarder de près, tout le reste de ma vie sexuelle avant lui a été du foutage de gueule où je ne me sentais pas "bien" aimée, et j'en souffrais beaucoup.
Nous ne sommes pas toutes des femmes libérées capable de nous envoyer en l'air sans autre considération. Par exemple moi je n'ai jamais réussi à toucher un homme sans y mettre
tout mon coeur ! Avec un fonctionnement de ce type on a vite fait de se brûler les ailes, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à fonctionner ainsi.
Alors j'écris cela pour celles (et ceux) qui sont comme moi hypersensibles voire écorchées vives, pour celles qui espèrent une vraie relation complète et durable, je conseille d'être très exigeante et de ne pas céder aux sirènes qui vous incitent à vous éclater sexuellement, à faire des expériences, etc. Attendez juste la bonne rencontre, vous la reconnaîtrez sans hésitation, et c'est la seule qui compte.
C'est juste mon avis.