Je ne m'en souviens plus, mais plus du tout. :lol:
La raison pour laquelle j'aterris sur un site plutôt que sur un autre est le dernier des soucis d'une websurfeuse invétérée. :mrgreen:
Comme d'habitude, j'allais de site en site, cliquant sur les liens un peu aléatoirement (avant que firefox ne propose cette imbécilité en option, ça prenait beaucoup de temps...). Puis j'ai fini ici, et comme j'aime lire, j'ai lu. Longtemps. Et puis j'ai apprécié. Et puis j'ai un peu posté.
Et comme je suis tout ce qu'il y a de plus versatile, j'ose le dire, ça m'a saoûlé. C'était d'un gnangnan toutes ces filles qui avaient l'air malheureuses, celles qui se donnent l'air heureuses pour de faux, les "zhoms" et les "gygy" et tous les petits raccourcis un peu niais utilisés ici "pour faire court" tout en critiquant le style sms qui est, je le rappelle, aussi né "pour faire court'...
Bref. La hargneuse quoi. Mais comme je ne suis pas méchante dans le fond, je l'ai fermé. Si je ne suis pas contente, il ne tient qu'à moi de partir en fermant doucement la porte derrière moi. Sans blesser personne.
Et puis un jour, je suis retombée sur le site. Non pas parce qu'il était resté dans mes liens, parce que je nettoie minutieusement mes liens régulièrement, mais comme ça, encore au hasard. Alors j'ai retrouvé mon mot de passe. Je me suis souvenue que moi aussi j'avais quelques démons à anéantir (Cellule-ite, Gradubid et Con-Plexe pour n'en citer que quelques uns) alors j'ai sortir mon épée en forme de clavier pour chasser tout ça, tout en récoltant quelques bons plans.
Et même si je ne suis pas une grande posteuse, je viens lire tous les jours, plusieurs fois par jour. Comme un remède à la morosité. ;)