Ca commence à être un peu flou depuis mais je sais que je cherchais autre chose que les habituels forums qui pullulent de régimeuses où je me sentais pas du tout en phase. Qu'elles me pardonnent, mais elles me pompaient l'air par leurs attitudes et parler pour ne rien dire. Il n y avait pas de possibilités de dialogues constructifs avec elles, rien de trop cérébrales à part de combien tu as perdu et qu'est ce que t'as bouffé.
Je crois c'était aussi un pas vers l'acceptation de soi en tant que ronde parce que je voulais entrer dans une communauté qui m'était proche donc une communauté de rondes ce que je rejettais jusqu'à là quitte à m'habiller en rayon homme pour ne pas avoir à prendre un vêtement grandes tailles.
Donc j'ai tapé un peu au hazard des mots qui me concernaient notamment, obèse, size acceptance, anne zimberlain et même régime et le site revenait souvent du coup j'ai fini par y aller.
:lol: Quand je pense que j'étais une régimeuse! D'ailleurs au début je me sentais dépassé et je me trouvais souvent maladroite car je savais pas comment faire pour m'integrer. Puis comme tout le reste j'ai évolué :lol:
Ah VLR et moi toute une histoire :p