pas plus tard que ce matin, je me suis énervée...
Je vous explique :
Je suis actuellement en stage de 3 mois dans un service de gériatrie en tant qu'externe (étudiante en médecine). Normalement nous somes 4 de 5eme année à être dans ce stage. Parmis les 4 il y a une fille qui redouble donc qui a arrêté les stages, une collègue, moi et un garcon.
On a chacun pris un mois de congés annuels, ma collègue et moi en septembre et le garcon en aout.(on ne l'a donc pas vu en aout lorsque nous étions en stage)
Le 1er octobre, quand on s'est représentées aprés nos congés, on nous apprend qu'il n'y avait pas d'externe en septembre... :roll:
Le lendemain, ce fameux garcon vient en stage et nous dit "excusez moi j'ai eu le rattrapage et aprés je suis pas venu les deux semaines qu'il restait de septembre mais à partir de maintenant je vais me rattraper"
On doit assurer une permanence le samedi matin, vu qu'on s'est tapé tous les amedis à deux jusqu'à maintenant on en profite et on lui dit ok samedi c'ets toi qui vient... Pour lui aucun problème il sera là!
Il n'est pas venu le reste de la semaine mais on s'est dit il viendra samedi... Ce matin on arrive, le chef commence à nous "gronder" en disant que c'ets pas sériex ce qu'on faisait, que samedi matin il n'y avai tpas d'externe etc... :shock: et là j'ai pas pu me retenir, je suis sortie de mes gongs, ce crétin d'étudiant en médecine de 5eme année!!!! il ne viens jamais en stage!!! mais comment il va se former? dans les bouquins? quel abruti alors!!! en plus il met ses collègues dans la mer** :evil: on ve devoir se taper tous les samedi matin encore à deux jusqu'à mi novembre, j'y croit pas et en plus le pire c'ets que les stages sont déjà validés donc MOSIEUR ne vient pas mais il s'en fou il sera validé au meme titre que nous qui nous levons tous les matins depuis 2 mois pour aller examiner des petits vieux et faire toute la paperasserie qui incombe qux externes!!!
bref j'ai la rage! Je sais que ce soir ce cher externe à un cours du soir à la fac en meme temps que moi mais pas dans la meme salle et je vais pas me géner pour aller le voir et lui dire ce que je pense! :twisted:
J'en profiterai aussi pour lui dire que le chef de service veut le voir en privé assez rapidement! peut être que ça le fera réagir et encore...
Pitié, dès que vous avez un doute sur un mlédecin fuyez!! parce que ce genre d'abruti il y en a pleins dans ma promo!!! :!: