Oh! en ce moment je gnakerais a tout rompre!!! :evil: :twisted:
:arrow: Ma famille qui nous laisse dans le desaroi avec ma grand mere qui ne peut plus rester chez elle, on s'en occupe du soir au matin depuis cet été. Personne ne bouge un orteil :evil: ils s'en foutent, les vieux c'est vieux sa sert a rien!!! :shock: et nous on est fatiguée moralement et physiquement, ma mere et moi sommes malades et nous engageons les forcent qui nous reste pour elle.Eux ne bossent plus, en retraite et on demande une semain de répis, une semaine à ce qu'on nous relaye :REFUS!!
Ya plus de famille, de respect, de valeurs qu'on inculque et que les enfants suivent. De l'ingratitude!! ils n'existeraient pas si elle n'existaient pas ma grand mere et tout le reste...
En ce moment, je crois que le pétage de plomb est pas loin :shock: :oops:
:arrow: ce qui se passe en Birmanie avec les moines Bouddhistes.
je suis outrée, ça me fais mal et je ne comprends pas qu'on puisse avoir et commetre des actes de barbarie avec des non violents et le reste dont je ne parlerai pas, celà m'affecte trop.
:arrow: Les établissements qu'on laisse vide a l'abandon, des endroits désaffectés qui pourraient servir de logement pour des sans abris.
:arrow: Mon homme en ce moment, parcequ'il est en pleine reconvertion professionnelle et que son indecision et son humeur se decalque sur moi en plus de mes soucis, en ce moment on est sur une montagne de dynamite :lol: :oops:
:arrow: les sois disants amis qui m'en font des vertes et des pas mures, depuis j'ai fait la part des choses, mais je suis pas un kleenex.
:arrow: ma voisine du dessous, qui est une mytho de premiere, qui se plaint du soir au matin de son statut mais qui profite de la société, se plain de pas fini le mois avec 5€ pour nourrir sa fille mais en dépense 400€ dans des conneries.Qui veut pas travailler a moins de 1500€/ mois et qui refuse des boulots ou qui envoit tout en l'air alors qu'elle a des places en or.Et moi qui trime comme une malade, peut pas bosser avec ma santé, perd au prud'hom, mes soucis de famille etc...
ça me gonfle que les gens qui ont ce qui veulent ne reconnaissent pas la valeur des choses, ils n'ont qu'a claquer des doigts, ont tout et se plaignent encore, surtout que ici dans le sud, comme ailleurs, je pense, le travaille c'est pas facile a trouver et encore moins un emploi qui nous plait et bien payé. Et quand on a un enfant, je pense que on a encore moins les moyens de faire la difficile...bref..
en ce moment, je suis plus dans le contexte revolutionnaire.
Je mettrai pas la liste de tout ce qui me bouffe, ça serait interminable :lol: