Ce qui est fait est fait...
Je ne sais pas si tu prends une contraception, mais si c'est le cas, a priori, (et je dis bien "a priori !), tu peux écarter tout risque de grossesse...
En revanche, pas de protection contre les MST..... :x donc ça c'est pas terrible !!!! Le préservatif est le seul moyen de se protéger de toutes ces "cochoneries" ! On nous rabache assez les oreilles pour ça (et tant mieux !)
Mais pas assez apparemment... :?
J'ai du mal a comprendre ce genre de comportement...
Je me suis retrouvé une fois avec mon chéri dans cette situation au tout début, dans le feu de l'action on a eu très envie l'un de l'autre, mais compte tenu du fait qu'on n'avait pas de préservatifs sous la main, on s'est abstenu..... Et m'a première fois a été AVEC préservatif, même si j'avais une confiance aveugle en lui...
Plus tard il a fait des tests de dépistage, et c'est après qu'on a dit bye bye à ce petit bout de latex !
Je ne suis pas là à te faire la morale, ce qui est fait est fait, encore une fois, mais ça me fait toujours bondir quand j'entend des choses comme ça !
Surveille quand même si dans les jours ou les semaines qui viennent tu ressens la moindre petite gêne (brûlure, picottement...), n'hésite pas à aller chez ta gynéco (mieux vaut consulter pour rien !) et sinon, tu sais que tu peux faire un test de dépistage du vih dans qq semaine pour te rassurer... ;)
Le but de mon message n'est pas de t'affoler !!!!!! Je suis juste en train de te dire qu'il faut faire attention à soi et ne pas avoir de comportement "à risque" à l'avenir (par ex en ayant tjs qq préservatifs dans le sac à main ;) )
En ce qui concerne son comportement de ce matin, essaye peut-etre de discuter avec lui, si ça se trouve, ça n'est qu'une impression que tu as...
encore une fois, surtout ne prend pas mal ce que je viens de te dire !!!!!
C'est juste mon avis que je partage avec toi, ça n'engage que moi ! ;)
@+