Patty a écrit:Pas de préservatif alors que tout était prévu ?
Et distant ce matin ?
J'aime pas bien ça moi... :?
Désolée mais j'aime toujours pas bien ça... :?
Monsieur se la joue amoureux puis dès qu'il a eu ce qu'il veut, se rappelle subitement qu'il a une famille et ne sait plus où il en est... (et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! :evil: )
Monsieur confond contraception et protection contre le HIV (parce que lui aussi il a pris un risque. D'accord tu étais vierge, mais on peut contracter le HIV autrement, qu'est ce qui lui garantissait que tu n'étais pas porteuse du virus, à part ta bonne foi ?). Et puis il aurait pu te demander avant si tu prenais la pilule au lieu d'attendre le moment où on sait pertinemment que c'est difficile de s'arrêter non ?
Il aurait pas du ??? :shock: Pauv' bouchon va ! (je parle de lui là, pas de toi). Mais c'est vrai à son âge il savait pas le pauvre !! :evil:
Je suis désolée de dire ça, mais s'il l'a fait avec toi, il a très bien pu le faire avec une autre... En tout cas tout ça manque tellement de respect de toi... Je le trouve bien "léger" à tous les niveaux le monsieur... :evil: :? Il aurait juste voulu "tirer son coup" il ne s'y serait pas pris autrement... :?
Pour ce qui est de votre relation, c'est toi qui vois, mais pour ma part, à ce que tu en dis, je n'attendrais pas trop de concret... Sauf si tu as envie de jouer Back Street et d'attendre que monsieur daigne te voir quand il aura une petite envie (rends toi compte, il ne prend même pas la peine de t'appeler ou de t'envoyer un texto !) il vaudrait mieux lui dire au revoir et pas merci...
Il faut surtout penser à toi. Donc d'abord test de grossesse pour voir si ce retard annonce une grossesse ou pas, puis test HIV.
Et puis si jamais c'est vraiment un pauvre type, t'en fais pas trop va, on fait tous des erreurs... Ils ne sont pas tous comme ça et tu n'auras pas de mal à trouver mieux ! :)