MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout le monde veut prendre sa place!

42 ans 7
J'adore ce jeu, j'ai même gagné parfois :).
46 ans 4830
ça me fait plaisir de voir que ce jeu plait autant!!! avant on pouvait jouer de la même manière au maillon faible ou à qui veut gagner des millions, mais maintenant il faut payer d'abord pour y jouer ;-(

J'espère qu'ils vont pas faire le même coup avec celui là!!! en attendant, profitez bien!!! :P :P
60 ans 91 25732
Oh punaise vous avez vu l'heure ? :oops: :lol: Ca fait deux heures que je joue !

Et j'ai gagné plusieurs fois (notamment contre une fille qui m'a choisi comme thème la litttérature russe que je connais plutôt pas mal ! 8) alors qu'elle s'est plantée sur Lorie).

Par contre superbe bide sur les questions de sport ! :oops: :lol: :lol: :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, je fais ma petite partie tous les jours!!! :D

Mais je suis un peu enervée, j'aurai du être championne mais j'ai été spoliée!! :evil:

C'était un questionnaire sur Jodie Foster et à la question : qui double ses films en français, j'ai répondu "Jodie Foster" mais la bonne réponse, c'était "elle-même" :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est trop injuste :puppydogeyes:

;) :lol:
60 ans 91 25732
J'ai été spoliée aussi ! :evil: :evil: :evil:

La question était "qui a chanté les yeux revolver". J'ai répondu "Marc Lavoine", celui d'à côté "Balavoine" et il a été déclaré gagnant en phase défi !

JE PROTESTE ENERGIQUEMENT !!! :evil: :lol:
165
Je suis inscrit aussi, j'adore ce jeu.Mais c'est quand même un peu l'arnaque parce que si on adore ça et qu'on veut gagner vraiment il faut payer.Si on devient accroc aprés on paye.Enfin bon ça m'arrivera pas.Mais j'aimerai faire plus qu'une partie par jour.
Pourquoi vous dites qu'on peut créer plusieurs comptes?C'est pas possible vu qu'il faut mettre l'adresse.
C
37 ans 586
Juanito, il suffit d'avoir plsieurs adresses mail...
165
Oui je sais mais comme il faut mettre son nom et son adresse ils se rendent bien compte qu'on a plusieurs comptes.Et c'est interdit.Ils vérifient.
60 ans 91 25732
Juanito a écrit:
Oui je sais mais comme il faut mettre son nom et son adresse ils se rendent bien compte qu'on a plusieurs comptes.Et c'est interdit.Ils vérifient.

Alors voyons voir... Depuis hier j'habite rue de la Poste, rue de la mairie, rue Kerdaniel, à Paris, Angers, Quimper... :lol:
165
Patty a écrit:
Juanito a écrit:

Alors voyons voir... Depuis hier j'habite rue de la Poste, rue de la mairie, rue Kerdaniel, à Paris, Angers, Quimper... :lol:

Oui c'est facile de changer d'adresse, mais ils vérifient les adresses, et impossible de recevoir les lots quand on a une fausse adresse.
41 ans Isère 1171
Merci pour le lien Gurggle! C'est super ce jeu...je connaissais même pas le jeu à la télé :oops: !

Ca fait une heure que je m'éclate avec ça...Et mon repas n'est toujours pas prêt, c'est malin!
60 ans 91 25732
Juanito a écrit:

Oui c'est facile de changer d'adresse, mais ils vérifient les adresses, et impossible de recevoir les lots quand on a une fausse adresse.

Ah oui ça c'est normal ! Mais je m'en fiche des lots, je ne veux rien gagner du tout, je veux juste jouer. ;)
C
37 ans 586
moi aussi comme Patty je m'en fous des lots et pour etre honnete je pense que pour pouvoir gagner, il doit falloir acheter des aprties c'est pas avec une partie par jour qu'on peut défendre son titre
165
Oui mais quand on est champion on ne paye pas pour défendre son titre.
47 ans 1739
je viens de tester c'est super
B I U