MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est-elle ??? besoin d'aide

M
64 ans 7
Merci.. Effectivement le plus important pour moi et pour nous c'est l'amour... même après 22 ans on se séduit toujours...je ne rate pas une occasion d'être près d'elle, d'avoir une  
geste tendre, une parole.. je lui ai écrit des poèmes etc... tout cela est en place entre nous... Elle dit elle même que coté amour et tendresse tout est clair entre nous... nous avons une complicité énorme. Elle dit elle même que c'est au niveau de sa sexualité que le bât blesse. elle a envie d'avoir envie...elle a décidée ce matin de rechercher ds les supports érotiques (livres ou autres) ce qui pouvait la faire frémir....On ne discute pas que de sexe mais plutôt d'amour, de comminion et de libido... elle m'a dit "je pourrais te demander la lune tu irais la décrocher pour moi.. et je me rends compte que c'est énorme"... "notre amour est très très fort"... après pour les petiut renez vs on essais de le faire de tps en tps.. mais c'est diff avec 2 enfants en bas ages et qlqs soucis financiers (rien de grave mais on fait attention).
Pour le libertinage je sais qu'elle ne ferait pas semblant d'être interssée uniquement pour "me" faire plaisir. C'est vraiment pas ds sa construction.. elle est "entière" et même si elle connais mon fantasme elle ne s'obligera jamais à ça... d'ailleur elle ne parle jamais ou presque de ce qui ne l'intersse pas... là on parle d'amour, de libido et de piment pendant des heures..
B I U

Discussions liées