MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les préliminaires... pour ou contre ?

42 ans au milieu des poissons 7816
Pour les préliminaires, même si ce n'est pas défini. Il y a des moments où l'on se jette dessus et onpasse à l'acte.

Ce n'est défini, cela dépend du moment. ;)  
53 ans paris 928
OUIaux préliminaires , vive c'est moment ou tous les sens s'échauffe et finissent par tous bruler .
mais j'aime aussi quand on me laisse pas le choix que ma belle se transforme de fille bien sage en une furie et et ;) ou quand c'est moi qui me jette sur elle et dans mes yeux elle voit le :twisted:
37 ans pas de calais 753
mais je suis pour mais je pense aussi que ca dépend de la situation :roll:
53 ans Belgique 3287
Perso je me contenterais volontiers de préliminaires et sans fellation en plus (oué chuis pas une affaire au lit mdr)
58 ans seine & marne 22
C'est exactement comme un bon plat de pates !!

Desfois on les veut avec du gruyère,
desfois avec de la sauce tomate.

Desfois avec des préliminaires,
desfois sans préliminaires.

Tout est question d'envies, d'humeur...
230
Moi je suis 1000% POUR les préliminaires ... plus ou moins selon les situations certes mais aller direct à l'essentiel sans un minimum de câlinoux, bof ! :roll:

Par contre ce qui est chiant, c'est quand les préliminaires suivent toujours le même rituel : on s'y attend, on sait d'avance comment ça se passe, pas de surprise ... et donc manque d'envie et de motivation ! :?
tout dépand de l'endrois,si cela se passe par exemple sous une porte cochére,je n'en fait pas mais dans un lit je fais enormement de préliminaires :P
47 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
A 100% pour les préliminaires, c'est irremplaçable, sensuel, tendre, coquin, excitant, magique, je n'ai meme pas assez de mots :oops:
43 ans isere 82
tout dépend du lieu , de l'envie et du partenaire !!!
F
37 ans Belgique 24
Personellement je suis pour les préliminaires à 100%. Je pourrais pas m'en passer. Cela permet de faire monter mon envie ainsi que celle de mon cheri. Aprés le reste est vraiment un moment magique.
Y
42 ans Paris France 15
et moi 200% pour
B I U

Discussions liées