Pourquoi toujours faire semblant ? Semblant d'être vierge, semblant de ne plus l'être, semblant de ceci, semblant de cela. Quelle est la place de la vérité dans notre société ?
Personnellement, j'ai été vierge jusqu'à mes 18 ans et je n'en ai pas eu honte. J'ai attendu de trouver un homme en qui j'avais vraiment confiance, avec qui je savais que tout aller bien se passer et qui pensait que c'était un cadeau que je lui faisais. On ne s'aimait pas, mais on était très complices. Il avait 11 ans de plus que moi et je ne l'ai jamais regretté, je ne m'en cache pas et ne m'en suis jamais cachée. Après ça j'ai eu beaucoup d'expériences et je ne m'en suis pas cachée non plus, ça m'a permis de savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, ce qui me plaisait ou non.
Quand j'ai rencontré mon homme, il m'a dit qu'il était vierge (pas de raison d'avoir honte, ma foi) et il savait que j'étais loin de l'être. Pas de quoi se cacher, pas de quoi faire semblant.
Après, si la personne à qui on voudrait "faire croire que" ne nous apprécie pas comme on est, c'est qu'on a rien à faire avec.
Bien sûr, c'est différent de ne pas le dire (si c'est sans intention de mentir) : il ne faut pas non plus étaler sa vie sexuelle sous prétexte de ne pas se cacher.
Le mensonge et moi ça fait vraiment deux. :roll: