MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot : géniale !!

T
31 ans Meurthe-et-Moselle 1
Petit coucou à tout le monde !!

J'adore Valérie Damidot :D c'est une femme extraordinaire et très très belle !
J'espère faire sa rencontre un jour chez moi pour faire la  
déco de ma chambre !! Mais avec tout le monde qui la demande ... :cry:
Bref je l'adore !!!
Bonne continuation pour l'émission et à l'équipe de d&Co,surtout à Valérie et surtout ne vous arrêtez pas !
37 ans l'ile des snipers 567
promis, si elle s'attaque a ma maison, j'essaye de l'envoyer chez toi :/
si j'y arrive pas, je vais la defoncer a coup de pied de pelle, j'ai pas envie qu'elle fasse de ma maison un truc new age fluo :?

encore si pimp my ride entrait sur le terrain de D&Co, y'aurai des télé partout et je deviendrait sourds en une semaine :roll:
48 ans Moselle 1923
j'aime beaucoup...la femme,parce que la déco parfois :roll: mais bon,y a les choix persos des gens chez qui elle va,donc bon,chacun ses gouts.

Dommage que ça soit principalement en région parisienne(ce que je peux comprendre) et,qu'apparemment,il faut un minimum de 2000€ de budget.

A ce moment là je prefere le géant americain "les maçons du coeur",bon,c'est pas la meme categorie,mais ouaaaa chui bluffée à chaque fois et j'ai tjrs ma p'tite larme :oops:

Pour en revenir à Valerie,elle a l'air super sympa,un tantiinet "casse-pieds" dans" une semaine pour tout changer"(elle les menage pas ses ouvriers :) )mais agréable à regarder.
44 ans là 5969
jemelance a écrit:
j'aime beaucoup...la femme,parce que la déco parfois :roll: mais bon,y a les choix persos des gens chez qui elle va,donc bon,chacun ses gouts.

Dommage que ça soit principalement en région parisienne(ce que je peux comprendre) et,qu'apparemment,il faut un minimum de 2000€ de budget.

A ce moment là je prefere le géant americain "les maçons du coeur",bon,c'est pas la meme categorie,mais ouaaaa chui bluffée à chaque fois et j'ai tjrs ma p'tite larme :oops:

Pour en revenir à Valerie,elle a l'air super sympa,un tantiinet "casse-pieds" dans" une semaine pour tout changer"(elle les menage pas ses ouvriers :) )mais agréable à regarder.

petit hs:
les maçons du coeur est impossible en france parcequ'ici on ne démoli pas une maison comme ça ni n'agrandit, ni ne rebatit sans des siècles d'attente pour des ^permis en tout genre...
aaaaah la paieterie française :lol:
fini le hs
48 ans Moselle 1923
Amnesis a écrit:
jemelance a écrit:

petit hs:
les maçons du coeur est impossible en france parcequ'ici on ne démoli pas une maison comme ça ni n'agrandit, ni ne rebatit sans des siècles d'attente pour des ^permis en tout genre...
aaaaah la paieterie française :lol:
fini le hs

oui oui,je sais bien :)
dommage n'empeche,ça serait tellement chouette un truc comme ça.
M
42 ans Rouen 640
Moi aussi j aime bien regarder déco ça donne quelques idées et j aime bien son style de toujours faire des choses surprenantes qu on ne voit pas ailleurs! Et d ailleurs elle demande a chaque fois au gens "ça te plait?" donc a moins que ces personnes soit stupide au point de laisser faire alors qu il n aime pas, c'est leur problème!

Pour les maçon du coeur moi c est l idée qui me touche aidez des personnes vraiment dans le besoin! ça, si ça pouvait exister en france ça serait bien! sans détruire des maisons parce qu ici de tte façon si tu es pauvres, ta pas vraiment de maison! bref, dans les appart refaire à neuf, etc..
Valérie d ailleurs à fait une émission récemment ou ils ont redécorré 2 piéces pour un hopital! c était une piéce à vivre pour les enfants malades et une mini salle de classe! c'était pas mal... espérons que ça va continuez!
Mais bon on sort du sujet....
:peur:
44 ans Somewhere in the night... 437
Je trouve que valérie Damidot c'est un peu toujours la même chose enfin le même genre déco (il y a un gosse c est soit dinosaure soit spiderman soit poupée ange ( pas tres visionnaire la valérie quand on connait les changements rapides des enfants).Ou c'est moi ou tous les gens qui passent dans cette emission veulent le même style (rayures style ultra design) on a jamais vu un couple voulant redécorer son appart en kitsch ou version masion en pierre.Je déplore un peu ça et aussi que les résultats soient toujours montré la nuit ( ça aurait une autre gueule le matin au saut du lit?) Mais sinon j'aime bien c'est un bon divertissement.

Pour les "macons du coeur" c'est du show à l'américaine pourquoi ne pas étendre aux gens avec des difficultés financières car ceux que j'ai vu c'était pour des enfants handicapés ( même si c'est louable)
Par contre le Ty Pennington c'est où il veut quand il veut :oops: ;)
M
42 ans Rouen 640
ptittrunks a écrit:
Je trouve que valérie Damidot c'est un peu toujours la même chose enfin le même genre déco

Faut savoir qu a la base elle n est pas décoratrice..

Journaliste, Valérie commence sa carrière dans la presse écrite avant de travailler pour la télévision. Après “Loft Story” et “Star Academy”, elle rejoint l’équipe de Mireille Dumas. Passionnée par les gens, leur vie, leurs histoires, elle réalise des reportages pour “Vie privée, vie publique”. Aujourd’hui elle se consacre à ce qu’elle aime pardessus tout : la décoration. Valérie Damidot, une vraie passionnée...

donc elle a son style et elle le partage c est tout! je pense que les gens qui l appellent doivent avoir les même gout pour le moderne.

Citation:
Pour les "macons du coeur" c'est du show à l'américaine pourquoi ne pas étendre aux gens avec des difficultés financières car ceux que j'ai vu c'était pour des enfants handicapés ( même si c'est louable)

Ben justement, une famille qui n'a pas bcp de moyens et en plus à le malheur d avoir un enfant handicapé, c est vraiment dur à vivre! Je les suis depuis pas mal de temps et dans 97% c'est des gens qui en sont au bout du rouleau! Des fois j'avoue ils en font un peu trop mais bon ils en ont les moyens et quand tu vois la galère des gens qu ils aident, ils le valent bien...
P
40 ans Nice 21965
pour d&co, dans pas longtemps elle va redecoré une partie d'un hopital pour enfants

j'ai vu les macons du coeurs quelques fois et j'en ai pleuré notament celui ou ils contruisaient une maison dans un village de réinsertion ou celui d'un homme qui avait recueilli ses 5 freres et soeurs apres que sa mere se soit faite assassinée etque si la maison ne redevenait pas habitable (c'etait plus qu'une carcasse) les enfants etaient enlevés par les services sociaux
44 ans Somewhere in the night... 437
Oui voilà on est d accord. Mais pour moi la déco même si c est une passion pourquoi ne pas montrer un peu tout.
C est comme si dans une emission culinaire tu faisais tous les jours de la salade en entrée toujours de la scarole et tu alternes entre l huile de noix et celle d olive entre le vinaigre de xeres et le balsamique (pour moi ce qu elle fait ce sont des dégradés que d un seul style et c est bien dommage.).Voilà du reste c est vrai c 'est joli le soir avec les bougies.

oui les macons du coeur c est du show mais bon c est pour la bonne cause.

(Mode fantasme le mec qu il n aura jamais ON)Ty Pennington fait si bien le spectacle...(Mode fantasme le mec qu il n aura jamais OFF)
113 ans Bretagne 1920
J'aime bien l'enthousiasme de Valérie Damidot, mais bon, sa déco, c'est vrai que ça se répète un peu beaucoup même. Mais elle est si dynamique, j'aime bien sa pêche :D

Les maçons du coeur, c'est un truc que j'ai découvert récemment (avant j'avais pas la TNT) : j'adore, ça me fait pleurer presque à chaque fois. C'est vrai que c'est du gros show à l'américaine mais quand on voit comment ils sortent les gens de la merde, ça fait chaud au coeur ;)
41 ans 1612
j'aime beaucoup valerie damidot je la trouve rigolote et sympa j'adore sa façon de s'habiller
d'ailleur je me suis toujours demander ou ele achetais ses vetement
G
36 ans 199
D&CO je trouve ça vraiment sympa comme émission. On rigole souvent en famille en disant qu'on devrait faire venir Valérie à la maison pour tout refaire lol. Mais bon c'est pas toujours très top ce qu'elle fait : la dernière que j'ai vu une émission en "prime", la déco était toute en couleurs très sombres...pas top quoi.

Pour les Maçons du Coeur j'ai découvert ça l'autre soir alors que j'arrivais pas à dormir. Je trouve ça vraiment trop "américain", c'est une émission qui respire les bons sentiments et la charité de comptoir...On déballe les richesses et une fois que les Maçons sont partis je suis sûre que la famille retourne dans la galère où elle était...
M
42 ans Rouen 640
J'ai regarder tt à l heure une rediff de déco 8 sur direct 8 où valérie est invité et c'est pas les particuliers qui paient mais bien d&co! Voilà pour ceux qui se posaient encore la question!

Je voulais repondre à ça:
Glounette a écrit:
On déballe les richesses et une fois que les Maçons sont partis je suis sûre que la famille retourne dans la galère où elle était...

Euh ... excuse moi mais ils ne disent en aucun cas changer la vie entière des familles mais juste leur permettre déjà d'avoir un lieu où ils fait bon vivre!
Quand tu vois l'état des fois des maisons tu te dis qu'avec tout les problèmes justement de la vie tu ne pourra jamais t acheter un nouveau canapé où un nouveau four... Mais eux ils les aident à reprendre espoir et même si ça ne résout pas tout ben au moins quand tu rentres à la maison après des journées éprouvante ta pas envie de te tirer une balle parce que tu peux pas offrir à tes enfants une maison potable! Bref on est un peu HORS SUJET donc désolé tite-meuh :peur:
G
36 ans 199
Dans l'émission que j'ai vu, ils s'occupaient de la maison d'un enfant atteint de la maladie des os de verre.
Après avoir refait la maison de fond en comble, ils ont inscrit la soeur du garçon dans l'école de stylisme dont elle rêvait, ont payé un pass annuel à toute la famille pour Disney Californie, payé quelque unes des plus belles guitares au frangin, bref, ont bel et bien voulu "sauver la vie" de cette famille.

C'est ce côté "magique" qui me dérange, la télé règle tous vos problèmes, tout va bien dans le meilleur des mondes...je ne sais pas qu'en penser.
B I U