MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Valérie Damidot : géniale !!

113 ans Bretagne 1920
Moi j'ai vu entre autres l'émission où ils reconstruisaient une maison qui avait brûlé : la mère et ses gosses vivaient en face des ruines depuis des mois, dans une  
cabane sans chauffage ni eau courante et n'avaient pas d'argent pour vivre ailleurs.

Je suis d'accord que "les maçons du coeur" c'est peut-être du gros spectacle à l'américaine, c'est peut-être trop plein de bons sentiments mais sans l'émission, que serait devenue cette famille :? ?
S
101 ans 4480
Je suis fan de Valérie !
J'adore sa façon de redécorer les intérieurs, j'ai les memes gouts qu'elle la plupart du temps ;)

Je reve de passer dans son émission mais avec mon studio c'est pas demain la veille ;)
Il faut avoir minimum 2 pièces à retaper il me semble ;)
10361
Petitemiss a écrit:
Je suis fan de Valérie !
J'adore sa façon de redécorer les intérieurs, j'ai les memes gouts qu'elle la plupart du temps ;)

elle a tout pour elle a beaucoup de gout , belle, souriante tout quoi .. je kiffe !
L
47 ans 126
J'ai cherché un peu sur le net vu que plusieurs parlent de s'inscrire à l'émission et de comment faire :)

Vous pouvez vous inscrire par téléphone en appelant le 3606 (0.34 €/mn hors coût éventuel opérateur).

Sinon vous pouvez contacter Valérie Damidot par courrier :
M6 Emission D&Co
Service de la rédaction
A l’attention de Valérie Damidot
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

Enfin voici l’adresse postale pour contacter M6 pour toutes remarques sur l’émission :
Service Relations Téléspectateurs M6
89 avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine cedex

Propriétaire ou locataire, l'équipe D&co peut intervenir à la condition de vivre à Paris ou en région parisienne.
Citation:

-La production prend en charge les frais qui tournent entre 1500 et 2000 euro. Ils se sont fixés un prix "moyen".

- Les travaux se passent sur 2 jours car comme Valérie l'a dit, pour une question de timing, avec les caméras, le tournage etc... ils perdent du temps et donc ils ont besoin de 2 jours bien complets.

Pour le prime (avec la maison complète à refaire), là l'équipe bouge sur toute la France. C'est Valérie Damidot qui choisit les maisons donc le mieux reste de lui écrire.

Bonne chance à celles qui s'inscriront ;)
2812
J'ai beaucoup regardé cette émission au début de sa programmation. Aujourd'hui, elle m'intéresse beaucoup moins car c'est à peu près toujours la même déco. Et il y a quelque chose que je déteste par dessus tout dans la finition : ce sont les bougeoirs ; leur nombre atteint l'overdose.
S
101 ans 4480
lilettesp a écrit:

Propriétaire ou locataire, l'équipe D&co peut intervenir à la condition de vivre à Paris ou en région parisienne.

Bizarre je me souviens d'une émission où c'étaient des locataires à Marseille dans un studio ;)
Et c'était l'émission du dimanche soir donc pas le prime ;)
43 ans pti' village près de Béziers 10
Je regarde D&CO des que je peux , mais il est vrai que c'est toujours au final à peu près les mêmes décos. Par contre, toutes ces bandes de toutes les couleurs me sortent par les yeux!
Moi ce que j'aimerai voir c'est la déco finale mais le jour. Car toute les présentations se font la nuit. Est ce c'est aussi joli en pleine soleil ou sous la pluie.
B I U