MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

T
37 ans 3
Pour moi (femme) Angel de Thierry Mugler.
Et pour homme, Chrome d'Azzaro.
60 ans 91 25732
J'ai craqué il y a quelques années sur Light Blue de Dolce et Gabbana et je le porte toujours.

Cet hiver j'ai eu un coup de coeur pour "Elle" d'Yves Saint Laurent. Il se pourrait bien que je me fasse un petit cadeau ! ;)
40 ans ratusland ! 9132
moi j'adooooore le kenzo jungle, celui avec l'elephant, qui sent les epices tout ca et qui tient toute la journée laissant une looongue trace olfactive sur mon passage . sinon je mets un melange de patchouli et de myrrhe (achetes en inde dans des petites fioles kitch, par une copine)
alors moi les trois qui reviennent tout le temps c'est:

- Happy de clinique
- Baby Doll d'YSL
- Ck One

Après quand j'ai envie de changer ou pour une occasion spéciale je pique à ma mère shalimar de Guerlain ou Patchouli Antique des Néréide ou à ma soeur du J'adore ou du Light Blue de D&G et j'adore Le Male de JP Gaultier mais mnt j'ai plus trop envie d'en mettre j'ai eu ma période

Mais je suis une vraie pro du squattage de parfumerie et souvent je passe à l'inno avant mes cours ou pendant des fourches histoire de "tester" leurs parfums et la vu le choix c'est suivant l'humeur du jour (idem pour le maquillage) :D
G
35 ans Marseille (13) 29
Olala c'est clair vous avez des gout de luxe ^^

Pour ma part j'ai ma Période "Ming Shu" de Yves Rocher ^^ :lol:

Je trouve qu'il est léger, discret et qu'il sent bon ^^

Pour mon homme c'est le Déo Axe (le vert) il met juste ça et j'adÔÔÔre !! :P
40 ans ratusland ! 9132
Patchouli Antique des Néréide

?? qu'est ce que c'est? je connais pas du tout cette marque, l'odeur est fidele à celle du patchouli?? parce que celui de reminiscence j'aime pas , y a un chépaquoi avec l 'odeur du patchouli..
ratatam a écrit:
Patchouli Antique des Néréide

?? qu'est ce que c'est? je connais pas du tout cette marque, l'odeur est fidele à celle du patchouli?? parce que celui de reminiscence j'aime pas , y a un chépaquoi avec l 'odeur du patchouli..

Je ne connais que cette odeur de patchouli, ma mère en porte depuis la nuit des temps. alors je ne sais pas t'aider, désolé :oops:
mais voila déjà le lien de la marque http://www.lesnereides.com/ ils font des tout petits flacons si jamais tu veux testé
44 ans 811
Cinéma D'YSL
Very Irresistible De Givenchy
Gloria de Cacharel (qui n'existe plus malheureusement!)

J'ai horreur d'Angel dès que je le sens dans le métro ça me donne la migraine!!!
44 ans thionville 738
:arrow: coco mademoiselle de chanel
:arrow: gloria de cacherel ( il existe plus :cry: )
:arrow: balanciaga de cristobal ( en ce moment )
:arrow: diesel ( hummm en ce moment aussi )
40 ans bordeaux 275
mon parfum du moment: miss habanita de molinard
mon classique: le classique de jp gaultier
mon prochain: jp gaultier2
Y
55 ans Alsace (68) 184
Actuellement :

:arrow: Very Irresistible de Givenchy
:arrow: The One de Dolce & Gabbana

mais encore beaucoup d'autres ... :P J'ai une vraie parfumerie à la maison :roll:
49 ans 17521
En ce moment, je craque sur FLOWERBOMB, de Victor & Rolf... mais je n'en ai pas acheté... ça sera sans doute le prochain...

Je tourne toujours à The One de Dolce et Gabbana, mais je commencé à m'en lasser (j'en suis qu'à la moitié de la bouteille... :? ), Hypnotic Poison de Dior (celui là je ne m'en lasserai jamais je crois :mrgreen:) et une eau de miel sans alcool, de chez l'Occitane, pas mal, mais qui ne tient pas sur moi...
42 ans Yvelines 84
le mien dont je ne peux plus me passer c'est Be Delicious de Donna Karan. et j'aime aussi L'Instant de Guerlain et Fuel For Life Woman de Diesel.
46 ans 4830
moi j'alterne selon mon humeur, mais en général ce sont des parfums-eau de toilette fruités et légers (je n'aime pas les trucs capiteux.. à 8h du mat tu sens ça sur une fille t'as envie de :sick: )

- CK one de calvin klein
- PINK de lacoste
- EVIDENCE d'yves rocher (je crois)

et sinon, j'aime bien les eau de toilette yves rocher à la mûre, framboise, noix de coco et surtout vanille (j'adore cette odeur) ou certains "eau jeune" comme DEMON. pas cher et ça sent super bon je trouve!

Mon homme est pas parfum.. pourtant il en a un qui s'appelle "tabac" qui est une tuerie sur lui.. par contre le mâle de JPG ne lui va pas trop je trouve...
j'hésite à lui acheter "fahrenheit", de peur que ça ne lui aille pas non plus... or avec "le mâle" ce sont des parfums qui me mettent dans tous mes états quand je les sens dans la rue..
43 ans Londres, UK 1282
Comme d'hab mon eau de Cologne fétiche (Extra-Vieille JM Farina, Roger & Gallet). Mon déo (Rexona Crystal Clear Aqua).
B I U