MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

N
43 ans toulouse 20
moi c ibiza de cathy guetta et hot couture de givenchy
51 ans montpellier 244
:P dernièremennt j' ai acheté ange ou démon
40 ans Bruxelles 340
very irresistible (sensual) de Givenchy
44 ans 2506
Lolita Lempicka, et "deep red" de hugo Boss ;)
38 ans morbihan - bretagne 126
Fragile, de JP Gautier ! Je suis tombée amoureuse de ce parfum !
En attendant de pouvoir me l'acheter... :roll:
O
46 ans oyonnax 10
Mon parfum : pour l'amour de l'inde.

Note de vanille pour les adeptes... voir un site appelé le monde en parfum pour le trouver.
43 ans toulouse 973
pour moi c'est miracle de lancome
et nina de nina ricci (offert par mon homme)
1443
Maintenant que j'ai découvert Hot Couture de Givenchy je ne crois pas pouvoir m'en passer.
C'est vraiment un délice, je le conseille franchement aux demoiselles indécises.
38 ans asniere sur seine (92) 10
Alors en ce moment c'est le nouveau allure de chanel ( bouchon violet)...
Tres doux, et le parfum tiens tres longtemps sur la peau!!
41 ans 12494
En ce moment c'est Coco Mademoiselle de Chanel offert par chéri :oops:
42 ans au milieu des poissons 7816
Jazz a écrit:
Maintenant que j'ai découvert Hot Couture de Givenchy je ne crois pas pouvoir m'en passer.
C'est vraiment un délice, je le conseille franchement aux demoiselles indécises.

Je suis d'accord avec toi ! Il sent vraiment bon, je l'ai découvert il y a 6 ans et c'est mon parfum par excellence !
36 ans France, Brest 11
sans hesitation, Miss dior!! mais seulement quand j'ai les moyens :?
40 ans Baiona City 876
Pour ma part, je suis dans ma période Touch of Pink de Lacoste. J'aime beaucoup puis j'ai la chance de vivre à la frontière et de pouvoir acheter mes parfums pour moins cher en Espagne. Il y a quand même un large choix et ce sont les vrais parfums, je précise
M
41 ans 10
aqua di gio de armani
49 ans Suisse 768
Mon parfum de référence, c'est Shalimar de Guerlain, je le porte depuis mes 18 ans...

Je lui fais parfois des infidélités, mais c'est dur de trouver un parfum original qu'on ne sentira pas sur 14 nanas différentes en se baladant dans la rue...

En ce moment, j'ai acheté The Beat, le dernier Burberry, et ça faisait longtemps que je n'avais pas adoré un nouveau parfum comme celui-ci! Je le porte tous les jours. En même temps, Shalimar pour l'été, c'est vraiment pas possible, donc... ;)
B I U