Le problème de beaucoup de femmes rondes c'est que a force de se dire
"personne ne m'aimera pour mon physique", elles finissent pas tourner ça en positif en se disant "
je ne tomberais jamais sur un salaud qui n'aimera que mon corps, ce sera un homme qui m'aimera pour ce que je suis a l'intérieure"
Alors quand on vous dit qu'on vous aime pour votre physique, on passe pour des salauds, des pervers ou des hommes qui n'aiment que le physique
évidemment que les hommes qui aiment les rondes ne parlent que de physique, car c'est la différence qui les unis !
parler de la beauté intérieure, on peut le faire partout. mais où peut on parler de la beauté des rondeurs ? ben face aux rondes :p
Vous êtes un peu hypocrites (je dit pas ça méchamment) a vouloir un homme qui vous aime uniquement pour votre mental, vous voulez vraiment d'un homme qui ne vous trouve ni jolie, ni bien habillé ?
qui ne bronche même pas quand vous lui montrez votre nouvelle robe torrid ?
où quand vous avez passé une heure a vous maquiller ?
Ce que vous cherchez vraiment, c'est un homme qui vous aimera d'abord pour votre mental et ensuite (pouvoir de l'amour) qui aimera votre physique.
Mais pourquoi rejeter un homme qui aime DEJA votre physique ?
Vous le comprendrez pas de toutes façons quand il se mettra a aimer >_<"
Le physique est la couverture du livre et le mental, le contenu
Si on aime la couverture d'un livre, on a qu'envie de le lire ! d'apprécier le contenu ! et après on s'en fout de la couverture, une fois qu'on est sous le charme !
mais y'en a qui se tuent a avoir une jolie couverture, ce serait un crime de l'ignorer quand même, non ?
et puis moi, j'aime que les rondes, j'ai pas choisi,
y'a des hommes qui aiment les hommes, moi j'aime les femmes rondes
un mec gay peut pas re-aimer les femmes alors nous non plus on peut pas re-aimer les minces
une fois qu'on aime les rondeurs, on peut plus faire marche arrière...
mais tant mieux, nan ? >_<"
un pavé signé burning_duck :oops: