Cessile a écrit:Moi je pense qu'il a raison, faut arrrêter de croire que les hommes ne sont que des porcs, on est tous pareils, on a tous un type d'homme ou de femme (ou des deux, hein!) défini, par contre faut pas non plus être complètement fermé sur les autres types de gens. C'est là où çà devient suspect, de dire qu'on aime qu'un seul type de personne et qu'on ne songe pas une seconde aux autres.
J'ai une amie hétérosexuelle qui a un jour rencontré une fille avec qui elle a eut une histoire d'amour d'un an je crois, ce n'étsit pas une crise d'adolescence mais bien une histoire d'amour, elle était tombée amoureuse de cette fille pour ce qu'elle était, ce qu'elle disait, sa façon de penser, etc.
Tout çà pour dire, euh, Bienvenue Socrate!
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai toujours pensé que le sexe ou le physique ne pourraient pas m'empêcher de me sentir en phase avec une personne et de tomber amoureux d'elle. Femme ou homme, mince ou rond, grand ou petit, etc...
C'est certain que dans le concret, je suis plus naturellement attiré par les femmes rondes, mais rien n'empêche de vivre un grand amour avec quelqu'un sortant de nos critères d'attirance. Je n'ai jamais rien exclu. J'ai d'ailleurs déjà ressenti des sentiments assez forts pour des femmes minces. Rien ne s'était concrétisé alors, mais plus à cause de ma timidité qu'autre chose.