MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kiabi manteau à 5.99 euros ?

44 ans bretagne 56 1126
je vais apsser ce soir à kiabi
voir a quel prix il est en magasin et comment il taille ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
erreur informatique à mon avis, j ai deja eu la meme chance avec torrid une fois :D du coup je me suis lancée et je l ai pris aussi parce que j ai trop besoin de manteau et a ce prix là ca vaut le coup
et puis si c est pas bon on peut tjs le renvoyer!
par contre je crois que je me suis lachée j ai commandé 54/56 sachant que je fais un bon 52 mais comme je mets bcp de pulls sous le manteau je me suis dis qu il vallait mieux que ca soit grand, espérons que ca le soit pas trop :?
52 ans Lorraine 4326
vous savez si c'est de la vraie ou fausse fourrure le col ? ce n'est pas precisé
I
47 ans NANCY 5017
à ce prix là ça m'etonnerait que ce soit du vison ... j'espère juste qu'elle s'enleve ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
On voit clairement que c'est de la fausse fourrure ;).

Mais le manteau est tout de même en majorité 80% en laine, et ça même chez H&M on en trouve pas à ce prix là.
49 ans Bruxelles 3627
et hop commande!!

mzerci pour linfo !

ca sera mon premier achat Kiabi :D
52 ans Lorraine 4326
BigBeauty a écrit:
On voit clairement que c'est de la fausse fourrure ;).

merci, je me laisse tenter alors.
merci Isa pour ce bon plan
61 ans à la campagne 771
Merci du bon plan : j'en ai commandé deux moi aussi....avant qu'il n'y en ait plus !!!! :D
48 ans 89100 306
Merci les filles pour le bon plan
J'avoue que pour moi c'est un peu classique mais à ce pris là et vu que je n'arrive pas à trouver de manteau :roll: je me suis laissée tenter. J'y ajouterai 2 ou 3 accéssoires
54 ans pres de lille 1972
Moi aussi j'ai pris les 2 :)
On rsique pas trop à ce prix
52 ans Lorraine 4326
avec le code CK1986 , on a 10 euros de reduc' pour 40 euros achetés
S
40 ans 3289
génial merci beaucoup pour l'info, je viens d'en acheter 2 à ma maman (noir et brun) !

Elle est super contente.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
rho pinaise,j'arrive trop tard :?

Ils ont remis le "vrai" prix du manteau :cry:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Par contre,si qqune d'entre vous l'a commandé en noir et en taille 54/56 et que bien sur,il ne lui va po,eh ben je met déjà ma grosse option dessus!!! (et au même prix,hein ;) )

Tenez moi au courant ;)
I
47 ans NANCY 5017
ah oui il est à 59 euros maintenant .... ôtez moi d'un doute , ils vont bien nous le facturer à 5 euros ?
le mail de confirmation suffit pour que la vente soit validée ?
B I U