MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kiabi manteau à 5.99 euros ?

3712
pimoussette68 a écrit:
rho pinaise,j'arrive trop tard :?

Ils ont remis le "vrai" prix du manteau :cry:

Ha ouai en effet, quand on va dans le panier c'est  
déjà plus le même prix...

Je me disais bien aussi :shock:
pimoussette68 j'ai commandé en 54/56, si ça va pas jte fais signe :)
3712
isa300777 a écrit:
ah oui il est à 59 euros maintenant .... ôtez moi d'un doute , ils vont bien nous le facturer à 5 euros ?
le mail de confirmation suffit pour que la vente soit validée ?

ben oui et non.
Ils sont capables (et à mon avis c'est ce qui va se passer...) d'annuler la commande et de te rembourser.

A suivre :roll:
I
47 ans NANCY 5017
bah on verra bien ...
dans un hyper , un produit mal etiquetté doit être vendu au prix sur l'etiquette ... esperons que là ça fasse pareil .
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
CaRoLynE-- a écrit:

pimoussette68 j'ai commandé en 54/56, si ça va pas jte fais signe :)

Merci à toi :P

En tout cas,je vous souhaite sincèrement à toutes de le recevoir et au prix de départ ;)
S
40 ans 3289
ben moi aussi j'espère que ca va etre bon au prix de départ. Parce qu'on se réjouissais drolement avec ma maman :cry:
44 ans bretagne 56 1126
j'espere que ça va marcher

j'en ai pris 2 en 50/52 et 2 en 54/56

j'avais un peu de doute sur la taille :roll:

donc pimoussette si ca marche..... ;)
S
40 ans 3289
sur mon espace client, dans le suivi de commande y'a marqué "06/11/2007 : En attente d'évaluation Fianet" chez vous aussi ? ca dure longtemps avant le traitement de la commande ? parce que j'aimerai bien qu'elle passe "en préparation" ;) ca me rassurerait.
53 ans Châlons en Champagne 1180
la loi en hyper est le prix affiché uniquement si c'est plausible...le caviar au prix du jambon...hélas pas possible sauf si grosse décote.
La loi a du être modifier car les gens déplacaient les cimaises et lors du passage en caisse éxigaient le prix affiché....En général en hyper tu t'arranges avec le client et si il râle trop(style client chiatique), tu le laisses faire sa colère mais tu ne laches pas un centime^et plus il râle moins tu lâches, on en a même eu un qui s'était enchainé au SAV...

Au niveau du net, j'espère que vous avez édité votre confirmation de commande...mais là je ne connais pas les textes....

Mais là, la boulette est énorme.... celui ou celle qui a fait la saisi va avoir chaud aux fesses!!!
3712
amina67 a écrit:
sur mon espace client, dans le suivi de commande y'a marqué "06/11/2007 : En attente d'évaluation Fianet" chez vous aussi ? ca dure longtemps avant le traitement de la commande ? parce que j'aimerai bien qu'elle passe "en préparation" ;) ca me rassurerait.

Idem
Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais à vue de nez on est une bonne dizaine/quinzaine à avoir commandé de 1 à 4 manteaux pour certaines, donc vlà le manque à gagner pour eux hein...
Et on est pas les seule à avoir remarqué ça je pense.

bref, on va l'avoir dans l'osssssssss, nananèreuuuhhh

Y'a plus qu'a attendre, vérifier les comptes et peut etre que...
44 ans bretagne 56 1126
amina67 a écrit:

moi aussi c'est marqué ça

vite vite que ça soit en préparation :roll: :lol:
M
45 ans Paris 899
Ils ont le droit d'annuler & rembourser toutes les commandes.

Si l'erreur est visible (ici on peut dire qu'elle l'était), c'est tout à fait légal d'annuler la transaction.

Par contre ils vont peut être les laisser passer en geste commercial.

En tout cas je vous le souhaite :)
44 ans Rennes (35) 8666
oui c'est normal, vu avez du recevoir un mail qui vous demande de repondre a un questionnaire de satisfaction, tant que vous ne faites pas ca, la commande n'est pas preparee.

Apres pour le prix, normalement, si il y a une erreur de leur aprt tant pis, c'est le prix affiche qui prevaut; C'est d'ailleurs surement pour ca que la modif a ete faire aussi rapidement ;) Apres je peux rien garantir...
I
47 ans NANCY 5017
Je commande souvent chez kiabi et je ne remplis jamais le questionnaire machin fianet .... je l'ai viré de ma boite mail . Qqun peut m'envoyer une copie de ce fichu mail ? on sait jamais ... :puppydogeyes:
3712
Stef_ a écrit:
oui c'est normal, vu avez du recevoir un mail qui vous demande de repondre a un questionnaire de satisfaction, tant que vous ne faites pas ca, la commande n'est pas preparee.

Heu à chacune de mes commandes kiabi j'ai reçu le fameux questionnaire fianet et il est tjs parti à la poubelle. Donc je ne pense pas que le passage en préparation de la commande soit lié à ce questionnaire.
61 ans à la campagne 771
La commande n'est pas préparée ? Mais elle est PAYEE !!!!
Et puis, y'a pas d'obligation à répondre à ce questionnaire !!!!
Je commande, je paie et ..... je répondrai au questionnaire quand j'aurai ma commande !!!! Non mais.....
B I U