MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kiabi manteau à 5.99 euros ?

I
47 ans NANCY 5017
les réponses partielles ou une absence de réponse à l'un ou aux deux questionnaires de satisfaction sont sans incidence sur le déroulement de votre commande et son traitement.

d'apres les conditions  
de vente de chez kiabi - donc c'est pas grave si l'on n'a pas rempli le questionnaire machin fianet ...

bon ça n'empêchera pas de l'avoir dans l'os mais bon :roll:
61 ans à la campagne 771
J'ai imprimé une confirmation de commande.....et je suis pas d'humeur à faire les frais d'une erreur de virgule..... Vais leur expliquer la différence entre dizaines et unités et dixièmes et centièmes, moi !!!!
41 ans Lille 266
J'ai aussi imprimé ma confirmation de paiement....
On vera bien!
j'aimerai bien que tout reste comme ca... ce serait le pied!!!!
44 ans bretagne 56 1126
j'ai imprimé la confirmation de paiement et j'ai fait une copie d'écran du site

le manteau est toujours à 5.99e sur la premiere page et quand on clique dessus la page est pas au meme prix :twisted:
53 ans Châlons en Champagne 1180
le truc c'est d'envoyer un mail à peu près au même moment avec lvotre confirmation de commande en pièce jointe. si vous êtes clientes régulières, ils feront un geste. Plus vous êtes à réclamer mieux ce sera... :D
M
45 ans Rennes (35) 1304
Avant de crier au loup, attendons de voir ce qui arrive à nos commandes...
S
40 ans 3289
minouchka a écrit:

oui on verra bien... moi aussi j'ai ma confirmation de commande et bordereau de transaction, on verra bien...
44 ans bretagne 56 1126
minouchka a écrit:

oui il faut attendre et voir ce que ça devient ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pimoussette68 a écrit:
Par contre,si qqune d'entre vous l'a commandé en noir et en taille 54/56 et que bien sur,il ne lui va po,eh ben je met déjà ma grosse option dessus!!! (et au même prix,hein ;) )

Tenez moi au courant ;)

je lai pris ds cette taille je crois si c est trop grand il sera a toi
45 ans 62 659
merci pour le plan
dommage que j'arrive trop tard :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ayant connu la meme chance avec torrid, j ai recu l article et au prix affiché meme si c était une erreur de leur part et j espere bien ke kiabi va faire pareil!
j ai commandé et payé un article selon la procédure du site, apres leurs erreurs c est pas mon pb!
54 ans pres de lille 1972
Voici un lien qui donne des infos concernant les prix affiches sur le Net

http://www.leguide.com...onse_9946722000000000000_0.htm

Nos commandes doivent etre envoyées aux prix de 5.99€ Logiquement
51 ans Dans les nuages... 624
Isa, Merci pour le tuyau, que cela fonctionne ou pas : c'est super sympa.
J'ai vu ton post ce matin :shock: et hop ! 2 pour moi (brun et noir) et 1 pour ma mamounette. ;)

Alors, quelle mauvaise surprise de voir qu'ils ont changé le prix. Je suis verte ! :crazyeyes:

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts très très fort les filles !!! :!: :!:
61 ans à la campagne 771
C'est vrai ça, isa300777, on ne t'en veut pas et on te remercie du tuyau....Je me permets de :kiss:
I
47 ans NANCY 5017
ah ben manquerait plus que ça que vous m'en vouliez :lol: :lol: ...
J'espere que ça marchera pour tout le monde ;)
B I U