Patty a écrit:Ca ne craint rien... :roll:
Ils ouvrent quand même grand leur parapluie sur ce site. Voilà leur topic d'avertissement :
Citation:Ce site est
un annuaire des sites de diffusion de vidéos.
il consiste en un référencement de liens vidéos de films et séries hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Dailymotion, Youtube , Divx.com et Google Video.
Selon la loi, vous n'êtes autorisés à regarder ces vidéos que si vous en possédez une copie légale.
Aucun contenu n'est hébergé sur le site. Aucune vidéo n'est uploadé par ce site.
Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, il est rappelé que notre site ne fait que recenser des liens qui procèdent selon la "pratique" du "streaming", c'est-à-dire que vous ne pouvez qu'aller sur les liens vers les sites qui possèdent ces vidéos ; vous ne pouvez ni les télécharger, ni les enregistrer sur le disque dur ou un CD-ROM. Vous seriez sinon passibles de délit de contrefaçon (art. L. 335-3 du CPI).
De ce fait, ni l'équipe de ce site , ni notre hébergeur ne peuvent être tenus pour responsables des agissements contraires à la loi.
Si on a une copie légale des séries, pourquoi aller les regarder sur Internet ? :lol:
Pour le moment, je doute qu'il y ait un flic derrière chacun des visiteurs... Mais le risque c'est celui dont parle Anne_Onedin. ;)
Cet avertissement, ils pensent surtout qu'en le mettant, ils se mettent à l'abri d'éventuelles poursuites contre eux. Ils se disent qu'avec ça, ils n'auront aucun souci vu qu'ils avertissent les gens... J'ai des doutes là-dessus, mais bon...
Puis, pour avoir déjà maté pas mal de choses en streaming (mais plutôt des films, moi et les séries ça fait 2 ^ ^), je sais que c'est toujours une qualité excécrable (surtout l'image). Faut vraiment pas être difficile pour mater du streaming :lol: . Puis en Belgique, les FAI limitent le taux de transfert par mois... Et je m'étais fait roulée avec ces trucs-là :lol: . On aura beau me dire "oui mais c'est streaming, donc on charge rien"... Mon oeil avec :roll: