MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toutes les series en un clic

H
33 ans 95-sarcelles 41
salu :D

jé decouvert un site ou il est possible de visionner casiment toutes les series et meme les films en un clic après cette créer un compte.  
pour se qui suive par exemple desperat housewifes la saison 4 est disponible mais en sous titré de koi lever le voile sur la tentative de suicide d'eddie a la fin de la saison 3.
Le site c'est : http://clicvisio.xooit.fr/index.php
pour visionner les episode il il necessaire d'avoir le logiciel se nomant DIVX .Ce qui est interessant c qu' a par ce logiel on a rien besoin de telecharger :lol:
113 ans Bretagne 1920
Salut,
c'est sympa de nous donner le nom du site mais attention à ne pas spoiler. Moi j'ai pas Canal+ et donc pas vu la saison 3 et j'avais pas forcément envie de savoir ce qui se passe à la fin de la saison 3 avant d'avoir vu le début, tu comprends ;) ?
H
33 ans 95-sarcelles 41
ok dsl :?
L
38 ans Essonne 33
Une petite question : tous les episodes de toutes les saisons sont present pour la majorité des serie ?

Sur les sites de streaming que j'ai trouvé jusque là il en manque toujours quelques uns (et toujours les même d'un site à l'autre pour arranger le tout :p).
H
33 ans 95-sarcelles 41
generalement les series sont completes reste a voir qu'elle(s) serie(s) t'interesse
L
38 ans Essonne 33
Oz notement ^^. Merci beaucoup je vais aller m'inscrire pour voire ça :)
49 ans ze youniverse 1623
J'ai rien capté ...qd je clique sur streaming pour voir ce qu'ils proposent , ça marche po... :( Faut s'inscrire avant quoique se soit? Et c'est quoi cette histoire de cookies qui utiliseraient de la place sur MON ordi? (ds le réglement)
Je sais,suis nulle en info et avec le vocabulaire lié ms là...J'ai pas envie de télécharger moi et encore moins de mettre des fichiers sur mon ordi...
Help me svp, merci!
F
38 ans Toulouse 1468
Ben je suis pas experte mais voilà ce que j'ai compris :
-tu t'inscris au forum (nom d'utilisateur, mot de passe etc..comme sur vlr)
-pour chaque série ou saison de série tu as un topic, il faut tu fasses un post pour accéder aux liens des vidéos. Celles-ci sont hébergées sur dailymotion, wat etc..., et leur contenu est rendu privé par celui qui les a mis en ligne. C'est pourquoi on ne peut y accéder qu'avec les liens donnés dans les topics.
Il n'y a pas de téléchargement, tu regardes la vidéo sur internet. Les cookies sont là pour stocker provisoirement l'info, mais comme en fait sur pratiquement toutes les pages web. Ton ordi les balance au bout d'un temps prédéfini ou choisi par toi.
Voilà, en tout cas je me suis inscrite hier (et j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 4 de Desperate Housewives, whououh :) :lol: ). Je connaissais un site de streaming pour les south park, mais c'est la première fois que j'en vois un avec une base de données aussi complète. D'ailleurs merci pour ce lien elsa 010 !
L
36 ans 21
juste une petite question c'est legal ou pas? parce que si c'est illégal j'ai aucune envie de fournir au flic un moyen de me trouver par le biais de l'inscription vu le prix de l'amende...
10361
luna0007 a écrit:
juste une petite question c'est legal ou pas? parce que si c'est illégal j'ai aucune envie de fournir au flic un moyen de me trouver par le biais de l'inscription vu le prix de l'amende...

ya pas le gign qui va venir taper a ta porte au matin bleme faut pas rever non plus. tuj ne fais que regarder tout simplement ;)
puis officiellement c'est du stream pas du dl nuances ;)
L
36 ans 21
c est ce que mon cousin disait jusqu'à ce que la police débarque à six heure, l'embarque. Sans parler de la perquisision ils foutu tout l'appart en l'air pour etre de pas oublier le moindre CD ou DVD. Maintenant c'est sur que vu le nombre les probabilites sont faibles. Par contre si ca tombe sur toi tu casques apparement pour tout les autres lol. bon voyons voir ce fameux site
M
42 ans Rouen 640
Oui mais là tu ne télécharge rien, tu ne grave rien, tu as juste été sur un site pour les regarder! Donc qu est ce que tu veux qu ils fassent contre toi!!!
113 ans Bretagne 1920
Il y a des centaines de milliers de personnes en France qui regardent des vidéos en streaming. Si les flics devaient débarquer chez tout le monde, ça leur ferait du taf :lol:

Plus sérieusement, ce qui risque de se passer dans un avenir proche, c'est que les distributeurs (maisons de production, chaînes TV) fassent pression sur les sites qui hébergent ces vidéos (Dailymotion...) et ne les forcent à retirer de leurs sites certaines vidéos sous peine de lourdes poursuites. Cela a déjà commencé : TF1 a fait constater par huissier le nombre de personnes qui ont visionné les différents épisodes de la série "Heroes" :? .
60 ans 91 25732
Ca ne craint rien... :roll:

Ils ouvrent quand même grand leur parapluie sur ce site. Voilà leur topic d'avertissement :

Citation:
Ce site est
un annuaire des sites de diffusion de vidéos.

il consiste en un référencement de liens vidéos de films et séries hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Dailymotion, Youtube , Divx.com et Google Video.

Selon la loi, vous n'êtes autorisés à regarder ces vidéos que si vous en possédez une copie légale.

Aucun contenu n'est hébergé sur le site. Aucune vidéo n'est uploadé par ce site.

Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, il est rappelé que notre site ne fait que recenser des liens qui procèdent selon la "pratique" du "streaming", c'est-à-dire que vous ne pouvez qu'aller sur les liens vers les sites qui possèdent ces vidéos ; vous ne pouvez ni les télécharger, ni les enregistrer sur le disque dur ou un CD-ROM. Vous seriez sinon passibles de délit de contrefaçon (art. L. 335-3 du CPI).

De ce fait, ni l'équipe de ce site , ni notre hébergeur ne peuvent être tenus pour responsables des agissements contraires à la loi.

Si on a une copie légale des séries, pourquoi aller les regarder sur Internet ? :lol:

Pour le moment, je doute qu'il y ait un flic derrière chacun des visiteurs... Mais le risque c'est celui dont parle Anne_Onedin. ;)
X
84 ans 2365
Patty a écrit:
Ca ne craint rien... :roll:

Ils ouvrent quand même grand leur parapluie sur ce site. Voilà leur topic d'avertissement :

Citation:
Ce site est
un annuaire des sites de diffusion de vidéos.

il consiste en un référencement de liens vidéos de films et séries hébergées par des sites publics et légalement reconnus: Dailymotion, Youtube , Divx.com et Google Video.

Selon la loi, vous n'êtes autorisés à regarder ces vidéos que si vous en possédez une copie légale.

Aucun contenu n'est hébergé sur le site. Aucune vidéo n'est uploadé par ce site.

Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, il est rappelé que notre site ne fait que recenser des liens qui procèdent selon la "pratique" du "streaming", c'est-à-dire que vous ne pouvez qu'aller sur les liens vers les sites qui possèdent ces vidéos ; vous ne pouvez ni les télécharger, ni les enregistrer sur le disque dur ou un CD-ROM. Vous seriez sinon passibles de délit de contrefaçon (art. L. 335-3 du CPI).

De ce fait, ni l'équipe de ce site , ni notre hébergeur ne peuvent être tenus pour responsables des agissements contraires à la loi.

Si on a une copie légale des séries, pourquoi aller les regarder sur Internet ? :lol:

Pour le moment, je doute qu'il y ait un flic derrière chacun des visiteurs... Mais le risque c'est celui dont parle Anne_Onedin. ;)

Cet avertissement, ils pensent surtout qu'en le mettant, ils se mettent à l'abri d'éventuelles poursuites contre eux. Ils se disent qu'avec ça, ils n'auront aucun souci vu qu'ils avertissent les gens... J'ai des doutes là-dessus, mais bon...

Puis, pour avoir déjà maté pas mal de choses en streaming (mais plutôt des films, moi et les séries ça fait 2 ^ ^), je sais que c'est toujours une qualité excécrable (surtout l'image). Faut vraiment pas être difficile pour mater du streaming :lol: . Puis en Belgique, les FAI limitent le taux de transfert par mois... Et je m'étais fait roulée avec ces trucs-là :lol: . On aura beau me dire "oui mais c'est streaming, donc on charge rien"... Mon oeil avec :roll:
B I U