MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toutes les series en un clic

113 ans Bretagne 1920
2douille a écrit:

Puis, pour avoir déjà maté pas mal de choses en streaming (mais plutôt des films, moi et les séries ça fait 2 ^ ^), je sais  
que c'est toujours une qualité excécrable (surtout l'image). Faut vraiment pas être difficile pour mater du streaming :lol: .

Ca dépend de la plateforme : avec Dailymotion, c'est très pourrave, je te l'accorde, mais avec stage6, la qualité est très acceptable ;)
10361
stage6 j'adore vraiment c'est tres bien foutu en tout cas ;)
M
42 ans Rouen 640
Mauvaise nouvelle! Je viens de recevoir ce mail de la part de clicvisio!

Suite à un probleme d'illégalité du streaming, nous avons le regret de vous informez que ClicVisio cesse ses activités de streaming ...
En effet un concurrent a eu de grave probleme avec la justice. Nous preferons alors arreter la ...

Dans l'avenir le forum reouvrira ses portes vers de nouvelles activités...

Merci d'avoir participé à ClicVisio

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
60 ans 91 25732
Le parapluie était largement insuffisant... Inciter à faire, en termes de justice, c'est répréhensible au même titre que faire. ;)
113 ans Bretagne 1920
mimounette33 a écrit:
Mauvaise nouvelle! Je viens de recevoir ce mail de la part de clicvisio!

Suite à un probleme d'illégalité du streaming, nous avons le regret de vous informez que ClicVisio cesse ses activités de streaming ...
En effet un concurrent a eu de grave probleme avec la justice. Nous preferons alors arreter la ...

Dans l'avenir le forum reouvrira ses portes vers de nouvelles activités...

Merci d'avoir participé à ClicVisio

:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Flute :shock:
Ca s'est fait dans le nuit, c'est pas possible : j'y ai été encore hier soir voir un épisode de Weeds :? :?
B I U