44 ans
Laval, Québec, Canada
67
Premièrement, je n'apporte rien de nouveau en approuvant ce qui a été dit précédemment pour la masturbation: je vois pas où es le problème. C'est tout-à-fait naturel et en plus c'est SON pénis, non? La sexualité est avant tout une affaire personnelle, ensuite en couple, on la PARTAGE. Ça veut dire qu'on a tous droit de décider de garder un peu pour soi.
Citation:
Je suis d'accord à 100% aussi avec cela. On aimerait tous que ça soit plus, mais avec le travail, la famille, les amis, le ménage, le sport, l'épicerie... on a des vies de fous et on prend pas toujours le temps de faire ce que l'on a envie, sinon, c'est l'énergie qui fait défaut. Par contre si on a une envie plus fréquente, c'est sûr que ça peut être frustrant de se faire repousser. L'important est que ton mari sois au courant de ta frustration et des raisons qui la causent. Ça ne régleras peut-être pas le problème, mais au moins la tenrion baisserait un peu.
Citation:
je pense pas que ça réglerait le problème, ça pourrait même en rajouter.
Citation:
+1
Des fois on peut avoir envie de se faire plaisir, mais pas se tapper ce qui nous semble une "corvée" en donnant du plaisir à l'autre. Si quand tu le surprends, tu entrais dans son jeu? Dans ce moment, il se trouve déjà excité, peut-être serait-il plus ouvert...
Citation:
euhhh 1à 2 fois par semaine c'est tout à fait honnorable et bien au dessus de beaucoup de monde...
Je suis d'accord à 100% aussi avec cela. On aimerait tous que ça soit plus, mais avec le travail, la famille, les amis, le ménage, le sport, l'épicerie... on a des vies de fous et on prend pas toujours le temps de faire ce que l'on a envie, sinon, c'est l'énergie qui fait défaut. Par contre si on a une envie plus fréquente, c'est sûr que ça peut être frustrant de se faire repousser. L'important est que ton mari sois au courant de ta frustration et des raisons qui la causent. Ça ne régleras peut-être pas le problème, mais au moins la tenrion baisserait un peu.
Citation:
Trouve-toi un amant !
je pense pas que ça réglerait le problème, ça pourrait même en rajouter.
Citation:
un petit conseil ( même deux) petit a petit ne le " braque" plus , relativise, et un jour , juste pour voir, au lieu de .... prends les "choses" en main et masturbe le TOI.. tu le suprends et au lieu de lui faire une scene, chauffe le.. tu verra bien sa réaction
+1
Des fois on peut avoir envie de se faire plaisir, mais pas se tapper ce qui nous semble une "corvée" en donnant du plaisir à l'autre. Si quand tu le surprends, tu entrais dans son jeu? Dans ce moment, il se trouve déjà excité, peut-être serait-il plus ouvert...