Ambre208 a écrit:selenyte a écrit:
Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.
:shock: :shock:
Je suis choquée de lire des choses comme ça. Surtout venant de la part d'une personne de ton âge selenyte. Puissent seulement les autres ne pas te lire ni t'écouter. Sache que tu ne peux jamais avoir confiance à 100% en une personne que tu ne connais pas ou peu (et même des fois à une personne que tu connais bien)!!!
Il te suffit de regarder un peu en dehors de ton nombril, et voir comme les MST (sida notament) tuent des milliers de gens tout les jours. Même dans des pays tels que la France, la Suisse et la Belgique.
:twisted: :twisted: :twisted:
Bref, je vais pas faire la morale je vais finir par m'énerver.
:twisted: :twisted: :twisted:
selenyte a écrit:Bon j'ai jamais entendu parler de " la pilule du lendemain" kékséksa??????????? Puis espèrer avoir une réponse? :?:
C'est une pilule que la femme peux prendre au lendemain de son rapport sexuel si elle estime avoir des chances d'être enceinte.
Cette pilulue est diponible chez ton médecin, dans un planning familial ou en pharmacie sans ordonnance selon les cas.
A ne pas abuser!
Ne voulant pas me battre avec les quotes car les quotes et moi ne faisons pas bon ménage, je reprend le texte en entier, après tout de cette manière on utilise pas beaucoup de cartouche d'encre.
Comme dab on ne reprend pas exactement ce que j'ai dit :
J'ai dit qu'avec les personnes que l'on connait bien, nul besoin de mettre un condom : je n'ai pas parler des autres.
Pour les autres il suffit de faire passer un dépistage 200fr environ, avant d'avoir un rapport sexuel, et si on agit sur une pulsion mdr alors, c'est pas long d'attendre 8heures l'ouverture des laboratoires pour se faire faire faire une prise de sang.
Si on est vraiemnt accroc bon ben oui mettre une capote, en espérant que l'on en a ou que le distributeur ne deconne pas :( , un peu comme les cabines téléphoniques.
Quand aux femmes de petites vertus, ou hommes de petite vertus,ou disciples d'Aristote, c'est un choix à faire.
Mais pour ceux qui comme moi débandent à la seule vue d'un sachet plastique d' Auchan ( et à la ville), il est bien normal de trouver une autre solution.
D'autre part Ambre ( de moi même) comme tu tiens à me rappeller que j'ai un age de vieux croulant :( :( je te signale qu'à notre époque où nous pouvions encore réver d'être de jeunes premiers ou de bon étalons, le sida n'existait que peu ou prou :).
Bref dans la vie , faut choisir aussi ce que l'on préfère , un vieux :( quadras (flying so6) ou un quinqua, ou sextas ( johnny) sachant faire des calineries charnelles et non plastifiées, plutot que l'amour à la terminator ou au robocop.
Quand à la pilule du lendemain, ben alors mes connaissances sont à revoir, mais effectivement je suis vieux :( .
Le petit grain de semence plus communément appelé spermatozoïde, avant d'entrer dans l'ovule qui ne demande qu'à l'acceuillir, doit attendre 24 heures pour savoir si li ne va y avoir un anti machin pour lui dire non pas cette fois çi il faut recommencer. Alors là ça m'épate, ça m'épate, ça m'épate. C'est toute une science qui s'écroule pour moi et.... bon rien >je retourne à l'école :arrow: