MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatif pété

44 ans Avignon 103
Euh là on change de sujet je reviens sur le sujet premier qui est le préservatif pété !!!

Petite info car moi aussi j'ai pris la pillule : la fille qui  
prend une pillule que l'on arrete une semaine sur 4 est protégée de la grossesse meme pendant la semaine sans pillule !!!!!!

Donc ne t'affole pas vous ne risquez rien du tout. Sinon si le jour ou c'est arrivé c'était le jour ou ta copine devait recommencer à prendre sa pillule et que tu as peur car le préservatif a pété avant qu'elle ne la prenne ça ne risque rien non plus en effet la plupart des pillules peuvent être prises dans un délai de 12h après l'heure habituelle en cas d'oublie sans que cela aie de conséquences, ta copine était toujours protégée !

N'hésite pas à me demander si tu veux d'autres détails ;)
210
Eve03 a écrit:
selenyte a écrit:
J'ai dit qu'avec les personnes que l'on connait bien, nul besoin de mettre un condom : je n'ai pas parler des autres


moi je ne suis pas choquée par tes propos je suis vraiment, réellement, profondément REVOLTEE. C'est dingue d'être aussi c... quand on est adulte! excuse mon vocabulaire mais je n'ai aucun scrupule par rapport à des meurtiers en ton genre.
Pourquoi meutrier? parce qu'en tant qu'adulte si tes propos sont lus ou entendus par des ados tu risques bien des morts sur la conscience.Car finalement c'est quoi "connaitre bien quelqu'un"? hein?????
combien de personnes mariées depuis 20 ans sont trompées par leur partenaire? hein? et combien de ces messieurs sérieux en costume-cravate en qui leurs femmes ont toute confiance se tapent une petite p... à la place du sandwiche de midi?

tu vis chez les Bisounours ou sur la planète terre toi?

Eve, furax énervée et lassée de ces pseudos adultes sans cervelle :twisted:


Eve encore une fois et je r e re re re et re je ne parle pas des amours à la sauvette, et pour ceux qui débandent à la vue du plastique doivent trouver une autre solution que celle du condom, et dans mes propos il n'a jamais été question de ne pas prendre de précaution.
Je dis et je maintiens que parmi les précautions à prendre et il faut en prendre , mais que le le préservatif (capote), n'est pas l'unique moyen, na!
Ne déformez pas mes paroles svp.


[edit eve03: correction d'un quote à nouveau illisible :roll: ]
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
j'éspère pour toi que ta compagne "sur" ne te trompera pas avec un gars qu'elle connait bien...
49 ans 17521
selenyte a écrit:

Ne voulant pas me battre avec les quotes car les quotes et moi ne faisons pas bon ménage, je reprend le texte en entier, après tout de cette manière on utilise pas beaucoup de cartouche d'encre.
Comme dab on ne reprend pas exactement ce que j'ai dit :
J'ai dit qu'avec les personnes que l'on connait bien, nul besoin de mettre un condom : je n'ai pas parler des autres.
Pour les autres il suffit de faire passer un dépistage 200fr environ, avant d'avoir un rapport sexuel, et si on agit sur une pulsion mdr alors, c'est pas long d'attendre 8heures l'ouverture des laboratoires pour se faire faire faire une prise de sang.
Si on est vraiemnt accroc bon ben oui mettre une capote, en espérant que l'on en a ou que le distributeur ne deconne pas :( , un peu comme les cabines téléphoniques.
Quand aux femmes de petites vertus, ou hommes de petite vertus,ou disciples d'Aristote, c'est un choix à faire.
Mais pour ceux qui comme moi débandent à la seule vue d'un sachet plastique d' Auchan ( et à la ville), il est bien normal de trouver une autre solution.
D'autre part Ambre ( de moi même) comme tu tiens à me rappeller que j'ai un age de vieux croulant :( :( je te signale qu'à notre époque où nous pouvions encore réver d'être de jeunes premiers ou de bon étalons, le sida n'existait que peu ou prou :).
Bref dans la vie , faut choisir aussi ce que l'on préfère , un vieux :( quadras (flying so6) ou un quinqua, ou sextas ( johnny) sachant faire des calineries charnelles et non plastifiées, plutot que l'amour à la terminator ou au robocop.

Quand à la pilule du lendemain, ben alors mes connaissances sont à revoir, mais effectivement je suis vieux :( .
Le petit grain de semence plus communément appelé spermatozoïde, avant d'entrer dans l'ovule qui ne demande qu'à l'acceuillir, doit attendre 24 heures pour savoir si li ne va y avoir un anti machin pour lui dire non pas cette fois çi il faut recommencer. Alors là ça m'épate, ça m'épate, ça m'épate. C'est toute une science qui s'écroule pour moi et.... bon rien >je retourne à l'école :arrow:


je suis aussi effarée que vous, les filles.. mais bon, des tarés dans son genre, ça court les rues, donc...

pour info, selenyte, un dépistage est anonyme et gratuit dans pas mal d'endroits, donc pas de problême de cout... cependant, il te donne ton statut sérologique d'il y a trois mois, puis qu'il faut un certain temps à ton corps pour réagir à l'infection si tu as été infecté... donc si ton ou ta partenaire que tu viens de rencontrer va faire le test, tu sauras si il ou elle était clean il y a trois mois, mais certainement pas maintenant... qui te dis qu'entre temps il ou elle n'a pas été contaminé(e) ? il ne faut pas jouer avec ça... quand on est aussi mal documenté que toi, on ne se permet pas de donner des conseils... :roll:

d'autre part, concernant la pilule du lendemain, bien sur que le spermatozoide n'attend pas le feu vert de 24 h (d'ailleurs cette pilule peut être prise jusqu'à 72 h après l'accident) puisque cette pilule est constituée d'une forte dose d'hormones destinée à déloger l'oeuf si la fécondation s'est produite...

ah la la... mais dans quel monde vivons-nous ??? :shock:

je te souhaite en tout cas de ne jamais rencontrer de mauvaise surprise au cours de ta vie sexuelle, car ton comportement équivaut à la roulette russe, ceci mis à part que tu n'as même pas conscience des risques auxquels tu t'exposes... :?
13610
selenyte a écrit:

D'autre part Ambre ( de moi même) comme tu tiens à me rappeller que j'ai un age de vieux croulant :( :( je te signale qu'à notre époque où nous pouvions encore réver d'être de jeunes premiers ou de bon étalons, le sida n'existait que peu ou prou :)


Ce que tu dis n'a aucun sens, d'une part, je n'ai jamais taxé quiconque de "vieux". D'autre part, les moeurs changent, et des personnes âgées (et là je parle de personnes de 60 ans voire plus) attrapent le sida sous pretexte qu'à cette âge là ils ne risquent rien parce qu'à leur époque ça nexistait pas!

Bref, choquée, révoltée et prondemment fâchée, je préfère en rester là :twisted: :twisted:
210
pour le meurtrier en puissance
Je n'aime pas beaucoup parlé de ma vie , mais bon être accusé d'être meutrier et étant quelque peu soupe au lait :
D'un premier mariage, j'ai eu des enfants
D'un 2ème non
Actuellement mettre un enfant en vie à mon age ne serait pas bénéfique pour lui.
Je n'ai jamais tué personne et ai donné jour à la vie , et les bambins grands maintenant ne se plaignent pas.
Si j'avais mis une capote, mes enfants n'auraient jamais connu le plaisir de la vie :)
Et si tout le monde met des capotes y aurait plus personne sur terre :(
Comment faites vous pour savoir comment au moment où vous voulez avoir un enfant, votre mari ou votre femme ne s'est pas payé une Aristocien(ne)?
Pour celle ou celui qui me demande où je vis : Sur la Lune pardi pfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!
7404
selenyte a écrit:

Je dis et je maintiens que parmi les précautions à prendre et il faut en prendre , mais que le le préservatif (capote), n'est pas l'unique moyen, na!
Ne déformez pas mes paroles svp.


:shock: aaaaaaaaaaaaaaaaah donc tu es LE chercheur dont tout le monde rêve depuis 20 ans tu as trouvé la formule du vaccin ou celle de l'élimination du virus? si ce n'est ni l'un ni l'autre sache que NON IL N Y A AUCUN AUTRE MOYEN CONTRE LE SIDA AUCUN

:roll: et dire que j'enseignais ça à des gamins de 13 ans qui le savaient déjà! tu as raison sur un point selenyte: retourne à l'école!
et je rejoins Karen arrête de donner des conseils dans des matières que tu ne maîtrises pas :twisted:
53 ans Belgique 3287
Citation:
Je n'ai jamais tué personne et ai donné jour à la vie , et les bambins grands maintenant ne se plaignent pas. Si j'avais mis une capote, mes enfants n'auraient jamais connu le plaisir de la vie


Parce que naître dans un monde où faire l'amour tue, c'est un plaisir ?

selenyte tu es un meurtrier tout comme un certain JP2...

Mon partenaire aussi a des problèmes avec les préservatifs (ils l'empêchent d'éjaculer...) mais ça ne nous empêchera jamais d'en utiliser même si nous sommes fidèles l'un a l'autre et si notre relation dure plusieurs années...
210
karen a écrit:
selenyte a écrit:

Si on est vraiemnt accroc bon ben oui mettre une capote, en espérant que l'on en a ou que le distributeur ne deconne pas :( , un peu comme les cabines téléphoniques.

Mais pour ceux qui comme moi débandent à la seule vue d'un sachet plastique d' Auchan ( et à la ville), il est bien normal de trouver une autre solution.



je suis aussi effarée que vous, les filles.. mais bon, des tarés dans son genre, ça court les rues, donc... quand on est aussi mal documenté que toi, on ne se permet pas de donner des conseils... :roll:


Des tarés dans son genre : jamais insulté qui que ce soit sur ce site ni ailleurs non plus , bon pô grave
Et je n'ai jamais donné ce conseil de ne pas mettre de capote, j'ai dit que celui qui ne peut pas bander a cause de la vue de la capote doit trouver une autre solution.
Ne deformez pas svp.
Et pour faire un enfant toutes les précautions doivent être prises quitte à attendre 3 mois , bon je m'arrête car à chaque fois que je vais dire quelque chose à ce sujet on va déformer mes paroles, mais bof si je suis soupe au lait , je suis pas rancunier, cool, bon appétit


[Edit Ambre208 : rectification des quotes]
13610
selenyte a écrit:

Et je n'ai jamais donné ce conseil de ne pas mettre de capote, j'ai dit que celui qui ne peut pas bander a cause de la vue de la capote doit trouver une autre solution.
Ne deformez pas svp.


selenyte a écrit:

Personnellement j'ai jamais mis de condom et n'en mettrais jamais : une bonne hygiène de vie et le choix des partenaires suffit amplement.


Paronne-moi d'insister selenyte, mais oui tu l'a dit.

Soit tu nous raconte n'importe quoi, soit tu te fous de nous.

Ca en devient risible, et je pense qu'effectivement tu devrais en rester là, parce que tu t'enfonce de plus en plus dans tes propos!
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben fo avouer que tes propos coupe un peu l'appétit, tu as un discous de gamin ado , c assez étrange , tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'on dis où tu ne cmprend rien ce qui est pire... relis tout tu verras contre quoi on s'injurit( ben oui j'sais pa sl'écrire et j'm'en fou), fin voilà j'trouve ça dommage pcq les gens de ton âge sont sensé donner l'exemple au gens du mien... et s'ils suivent tes superbes bonnes idées et autres "moyens" de contrer le sida ( que tu n'a pas developpé soit dit en passant) on sera pas nombreux en 2050.
bref tu penses ce que tu veux mais fais attention à ce que tu dis!
210
Eveange a écrit:


selenyte tu es un meurtrier tout comme un certain JP2...

Mon partenaire aussi a des problèmes avec les préservatifs (ils l'empêchent d'éjaculer...) mais ça ne nous empêchera jamais d'en utiliser même si nous sommes fidèles l'un a l'autre et si notre relation dure plusieurs années...

JP2 connais pas?
Pour faire un enfant , si votre couple dure plusieurs années je suppose que vous aurez recours à l'insémination artificielle?
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
tu vois c'est ce que je dis tu fais l'idiot , celui qui ne comprend pas ce qu'on dit , alors que ce n'est pas le cas j'en suis sur!
pour faire un enfant ben on fera ce qui fo faire ( si tu veux j'te raconte l'histoire de la tite graine) mais après être sur de notre sécurité!
Tu devrais te taire c'est le mieux que tu as à faire!
13610
selenyte a écrit:
Eveange a écrit:


selenyte tu es un meurtrier tout comme un certain JP2...

Mon partenaire aussi a des problèmes avec les préservatifs (ils l'empêchent d'éjaculer...) mais ça ne nous empêchera jamais d'en utiliser même si nous sommes fidèles l'un a l'autre et si notre relation dure plusieurs années...

JP2 connais pas?
Pour faire un enfant , si votre couple dure plusieurs années je suppose que vous aurez recours à l'insémination artificielle?


Je pense qu'Eveange parle du pape Jean-Paul II , qui lui non plus n'appouve pas le préservatif, mais c'est un autre débat!

Quant à toi Selenyte, je ne veux absolument pas m'acharner contre toi, mais arrête de mélanger les couteaux et les cuillères stp!

Ou t'as pas compris, ou tu te moque de nous. A la base, ce débat ne partais pas sur les couples mariés ou ensemble depuis des années. Mais plutôt sur des histoires pas forcément sérieuses.

Bref, n'empêche que tes propos fâchent!
52 ans Bordeaux 190
Ca me terrifie de tels propos et pourtant hier soir encore j'entendais chez Cauet (Désolé pour la référence :oops: ) une actrice porno qui se targuait de ne pratiquer qu'avec des gens "du milieu" et ce sans capote car ceux ci étaient connus et (excusez du peu...) respectables....
Effectivement ces "acteurs" sont soumis à des tests qui doivent dater de trois mois avant d'entrer en action.
Malgré tous les efforts du présentateur cette jolie et appétissante génisse décérébrée ne comprenait pas que si durant cette période l'un d'eux avait déconné sans capuchon ben le test était caduque et qu'infectée à son tour elle se rendrait coupable d'un inévitable cercle vicieux et meurtrier... :(
C'est triste, ça fait peur, ça dégoûte, ça révolte et ils existent ces inconscients qui à défaut de faire progresser la recherche donnent un coup de pouce à la maladie.
C'est sûr qu'au fond de leurs tombes ces égoïstes d'assassins ne penseront pas plus à ces gens qui grâce à eux viendront les rejoindre...
Enfin Selenyte pense que la veille d'être malade on a tous une bonne tête...
B I U