MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des gens pour aller au concert de The Cure à Paris?

42 ans Toulouse 5609
Question bête certes, mais c'est vrai que je ne suis jamais allée seule à un concert, qui plus est un si gros concert! Mais franchement là j'ai pas envie de  
le rater, mais il n'y a personne dans mon entourage qui ait envie d'aller jusqu'à Paris pour voir les Cure avec moi :(
Donc la question s'adresse certes aux gens du forum en général, mais aussi et surtout à celles avec qui j'ai sympathisé sur le forum et qui se rendraient aussi au concert... ça serait un bon endroit pour faire connaissance "en vrai" non?! :D On ne sait jamais, je tente le coup! ;)
49 ans 17521
c'est où et c'est quand ?
42 ans Toulouse 5609
Paris le 12 mars! ils ne font que deux dates en france: une à paris et l'autre à marseille. Alors vu que je n'ai nulle part où dormir à marseilles, je table plutôt sur paris.
49 ans 17521
Lychee a écrit:
Paris le 12 mars! ils ne font que deux dates en france: une à paris et l'autre à marseille. Alors vu que je n'ai nulle part où dormir à marseilles, je table plutôt sur paris.

c'est quelle salle ?
42 ans Toulouse 5609
C'est à Bercy ;)
49 ans 17521
Lychee a écrit:
C'est à Bercy ;)

arf... ça sera sans moi alors... mais si je suis sur paris à ce moment là, on peut boire un café ensembles si tu veux... ;)
42 ans Toulouse 5609
Ah oui! pour le café c'est avec plaisir ;) C'est dommage pour le concert, ça m'aurait bien plu d'y aller avec toi. J'espère que je trouverai quelqu'un, sinon tant pis, j'essayerai de dépasser ma p'tite angoisse d'être dans la foule sans connaître personne.
49 ans 17521
Lychee a écrit:
Ah oui! pour le café c'est avec plaisir ;) C'est dommage pour le concert, ça m'aurait bien plu d'y aller avec toi. J'espère que je trouverai quelqu'un, sinon tant pis, j'essayerai de dépasser ma p'tite angoisse d'être dans la foule sans connaître personne.

moi bercy, plus jamais... :lol: j'ai failli mourrir dans la fosse lors du concert des smashing pumpkins il y a pas loin de 10 ans je pense... j'ai eu la peur de ma vie... et comme je n'imagine pas passer un concert dans les gradins, je préfère les salles moins immenses comme le zénith, ou les vraies petites salles genre l'olympia...
42 ans Toulouse 5609
Mais ne me dis pas ça!!!!!!!! en vrai je suis hyper clostro!!! :( :( :( tu me fais flipper là...
41 ans 12494
Moiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore ! Je veux bien te servir de chaperon si tu veux ... Par contre c'est combien ??
10361
Lychee a écrit:

ya un tout petit hotel/pension juste en face tu dôme a marseille, pour dormir a pas cher ? tu veux des renseignements ? ;) ( Co_lette *mode recyclé en agence de voyage* ) ;)
10361
karen a écrit:

moi bercy, plus jamais... :lol: j'ai failli mourrir dans la fosse lors du concert des smashing pumpkins il y a pas loin de 10 ans je pense... j'ai eu la peur de ma vie... et comme je n'imagine pas passer un concert dans les gradins, je préfère les salles moins immenses comme le zénith, ou les vraies petites salles genre l'olympia...

pareil pour moi au mois de mai dernier j'ai vu likin park, c'etait un beau et immense bordel, plus jamais pour ma part. autant j'aimé cette salle quand yavais des exib d'arts martiaux et autres, autant, les gradins son hper mal foutu, et quand t'es devant c'est pire..
42 ans Toulouse 5609
Ma patate faut qu'on cause!!! tu m'avais jamais dit coquinette que t'aimais les Cure! :shock:
Les places en fosses sont à environ 45 euros. Pour paris on peut crêcher chez tu-sais-qui mais c'est vrai que de bercy à aulnay-sous-bois c'est vraiment pas la porte à côté! :? Donc à voir, peut-être qu'il faut se pencher sur le plan hôtellerie marseillaise de co-lette (merci au passage!) et voir ce qu'il y a de moins cher pour le train... tu peux peut-être nous regarder ça quand t'es au boulot non?! ;)
41 ans 12494
Ba tu sais patate tu me l'avais jamais demandé ni dis non plus mdr:lol: !

Sinon bercy effectivement sa fait loin aussi de Laplace chez ma tante ou de chez laure eventuellement...
Moi une viré marseillaise me dis bien :D Donne moi toutes les infos et je nous regarde sa... ;) mais la c'est clair sa fait trop longtemps que l'on en s'est vu , eut , tel abd co on a du retard :lol:
10361
Lychee a écrit:
Ma patate faut qu'on cause!!! tu m'avais jamais dit coquinette que t'aimais les Cure! :shock:
Les places en fosses sont à environ 45 euros. Pour paris on peut crêcher chez tu-sais-qui mais c'est vrai que de bercy à aulnay-sous-bois c'est vraiment pas la porte à côté! :? Donc à voir, peut-être qu'il faut se pencher sur le plan hôtellerie marseillaise de co-lette (merci au passage!) et voir ce qu'il y a de moins cher pour le train... tu peux peut-être nous regarder ça quand t'es au boulot non?! ;)

allez chiche ?
je répérage si voulvoul, comme ca en cas je fait le concert avec vous, car j'aime bien the cure ( même si c'est un truc de moyen jeune)

pour les trains ya de super price en ce moment, comme je suis souvent sur la région de toulouse a moyen terme t'a des billets de train a 1 5euros l'allez toulouse marseille en billet preum's . et avec les nouveau ter , c'est un pur bonheur de voyager en train ;)

ya aussi la solution co-voiturage on ne sait jamais hein ? peut etre encore moins couteuse que le train, et de plus si l'une d'entre vous a des obligations de rentré le soir même Pouf magique ;)

Carlottalapatatesexy a écrit:

Moi une viré marseillaise me dis bien :D

chiche ? genre vous vous trouvez un copain/copine pour fiare du covoiturage ca vous reviens encore moins cher que le train. comme cela vous descendez un jour avant : genre le lundi, comme ca, avec de la "famille" qui descendent de nancy pour ce concert justement, on fait une visite de marseille puis le lendemain concert et pouf ! vous en pensez quoi ?
B I U

Discussions liées