Lychee a écrit:Ma patate faut qu'on cause!!! tu m'avais jamais dit coquinette que t'aimais les Cure! :shock:
Les places en fosses sont à environ 45 euros. Pour paris on peut crêcher chez tu-sais-qui mais c'est vrai que de bercy à aulnay-sous-bois c'est vraiment pas la porte à côté! :? Donc à voir, peut-être qu'il faut se pencher sur le plan hôtellerie marseillaise de co-lette (merci au passage!) et voir ce qu'il y a de moins cher pour le train... tu peux peut-être nous regarder ça quand t'es au boulot non?! ;)
allez chiche ?
je répérage si voulvoul, comme ca en cas je fait le concert avec vous, car j'aime bien the cure ( même si c'est un truc de moyen jeune)
pour les trains ya de super price en ce moment, comme je suis souvent sur la région de toulouse a moyen terme t'a des billets de train a 1 5euros l'allez toulouse marseille en billet preum's . et avec les nouveau ter , c'est un pur bonheur de voyager en train ;)
ya aussi la solution co-voiturage on ne sait jamais hein ? peut etre encore moins couteuse que le train, et de plus si l'une d'entre vous a des obligations de rentré le soir même Pouf magique ;)
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi une viré marseillaise me dis bien :D
chiche ? genre vous vous trouvez un copain/copine pour fiare du covoiturage ca vous reviens encore moins cher que le train. comme cela vous descendez un jour avant : genre le lundi, comme ca, avec de la "famille" qui descendent de nancy pour ce concert justement, on fait une visite de marseille puis le lendemain concert et pouf ! vous en pensez quoi ?