MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des gens pour aller au concert de The Cure à Paris?

41 ans 12494
J'en dis qu'il nous faudrait deja la date :lol: Mais que la proposition est sympathique...
Patate tu mp tou tu me phone je bosse pas demain ni mardi enfin  
!!! :kiss:
10361
mardi 4 mars 2008 ;)
42 ans Toulouse 5609
Beh ça a l'air de prendre forme tout ça! faut juste attendre les infos qui sortiront direct de la source par miss-sncf ;) et après on gère ça!

Patate: je te phone dans l'après-midi.

Co-lette: mais j'en ai conscience et je les assume totalement mes goûts de moyen-jeune!
41 ans 12494
Oki ! :D
S
45 ans Ile de France 77
Bonjour Lychee, je suis un fan des Cure et je pense très certainement aller à ce concert (je suis dans le même cas je ne connais personne qui aime ce groupe), j'espère qu'il y'a encore des places, mais s'il y'en a encore j'y vais c'est sur. Je serais vraiment très content de connaitre d'autres fan des cure et d'aller avec eux à ce concert.
42 ans Toulouse 5609
Désolée seb_77 mais, si tu lis le post en entier, tu verras que j'ai changé mes plans: finalement on va au concert de marseille avec Carlotta.
Mais je te souhaite vraiment de trouver quelqu'un pour y aller avec toi ;)
S
45 ans Ile de France 77
Je te remercie Lychee, je vais y aller c'est sur, et seul ou pas ça sera forcement un bon concert, même si c'est toujours mieux d'y aller a plusieurs.

Si certaines vont à celui de Paris je serais très heureux de me joindre à elles :D

En tout cas bon concert à tous !!!
41 ans 12494
Marseille étant annulée on va donc se rabattre sur Paris en espérant trouver des places sur ebay... :?
57 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Marseille étant annulée on va donc se rabattre sur Paris en espérant trouver des places sur ebay... :?

Je trouve ca strange car je vois pleins de sites qui vendre des billets pour Marseille y compris le Dome meme........fais très gaffe sur ebay car il y a enorment de faux billets pour des concerts/spectacles et si je suis honnete je n'irais jamais les voir à Bercy.

Le son est très, très moyen et payer 47/57 € je trouve c'est cher.

:x
41 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:

Je trouve ca strange car je vois pleins de sites qui vendre des billets pour Marseille y compris le Dome meme........fais très gaffe sur ebay car il y a enorment de faux billets pour des concerts/spectacles et si je suis honnete je n'irais jamais les voir à Bercy.

Le son est très, très moyen et payer 47/57 € je trouve c'est cher.

:x

Moi aussi je trouvais sa bizzare !
En fait sur 2 site de vente de spectacle il l'indique comme annulée ( carrefour et je ne sait plus qui ) par contre sur la fnac c'est encore ok...
On va appelé demain quitte à appeler le Dome lui même pour avoir plus d'info et voir ce que sa donne car même sur le site officiel c'est pas encore annulée...

Par contre je n'avais pas trop entendu de bien de Bercy mais le son est si mauvais que cela ?
57 ans 14650
Pour moi oui, je trouve c'est mauvais car c'est trop vaste dedans et mal concu.

Le son est mieux au zenith mais la disposition est mauvais mais pas pour les meme raisons.

Ca se trouve que Carrefour n'ont plus de billets.

Perso j'ai beaucoup donné avec The Cure et vu leurs derniers performances et disques je prefere maintenant garder mon argent :)

Vous les avez deja vu ou pas ?
41 ans 12494
Non du tout pour ma part ! Le probleme avec paris c'est que se soir pour lychee ou moi les personnes qui peuvent nous hébergé apres le concert sont loins du lieu du concert..
Nous on aurait quand même preféré aller à marseille du coup.

Pour carrefour le concert est carrement annulée en fait c'est bizare :
http://fluctuat.carref...oManifestation.do?codman=CURMA
B I U

Discussions liées