Pour ma part je me suis mariée deux fois et ici en Bretagne les mariages ont tendances à durer 2 ou 3 jours!!On ne sait plus s'arrêter!
Mon 1er mariage a commence le matin avec restaurant le midi jusqu'à environ 17h puis promenade pour digérer,et buffet pour le soir!
Pour le retour de noce encore "resto "le midi et le soir grillades chez nous sous un chapiteau!
Pour le surlendemain,on avait prévu encore des grillades et on était aussi nombreux le 1er jour que le 3eme!!
Pour le second mariage,on avait louer un gîte avec une grande salle.Bien sur le mariage était du matin,avec traiteur,cochon farcie et tout le toutim!
Le soir ,il y avait les restes du cochon,et pour le lendemain nous avions prévu un buffet froid avec des viandes de la charcuterie et des salades.
Le lundi c'était le nettoyage et encore des restes!!Tout ça bien arrosé bien sur!
Mais la Bretagne est bien connue pour ses bons vivants, on adore faire la fête ,et plus tard on se quitte et mieux c'est!
Voilà!Tout cela coute un peu cher mais bon c'est rare qu'on puisse réunir tout le monde alors on en profite!!
Et bientot les 40 ans de mon chéri,il va falloir que j'organise ça!!