MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis aux yeux marron

37 ans savoie (73) 145
avis aux yeux marron:
comment les maquillez vous???
j'ai envi de changer la façon de maquiller mes yeux auriez vous des suggestions??? quelle couleur irai avec les yeux marrons?
merci d'avance
41 ans 639
je n'ai pas les yeux marrons, mais j'aime les yeux marrons qui ont du relief, du caractère, avec une ombre à paupière marron , du khol noir, et des cils de biches. Par contre, les fards blancs, roses etc... :? bof bof, ce n'est que mon avis... mais pas top.
Le trait d'eye liner noir pas trop long au coin de l'oeil aussi, pas mal du tout, à condition qu'il soit bien tracé....

En faite, je trouve qu'accentuer le sombre d'un regard, c'est assez plaisant, un peu mysterieux... :lol:
J
34 ans 124
Même avis que Lilouh, les couleurs pastels pour les yeux marrons... bof bof, mais le khol je crois que c'est ce qui rend toute la beauté aux yeux marrons, l'eye liner aussi ( il en existe en feutre si tu n'es pas à l'aise avec un pinceau), et sinon ombre à paupiere doré voir marron
41 ans 3935
J'ai les yeux marrons, et je ma maquille majoritairement... en marron : khôl marron, eye liner marron, fard marron... comme d'autres l'ont dit, ça accentue le côté sombre de l'oeil, c'est assez joli je trouve.
G
34 ans 1593
Ca dépend énormément de ton marron.

J'ai les yeux marron très foncés à noir, et je trouve que le ton sur ton est chiant à la longue...

Les yeux foncés sont une chance, on peut quasiment tout leur mettre, alors j'assortis à mes tenues et je favorise les couleurs pétantes à moi le fuschia avec un trait noir, le mauve irisé avec un trait fuschia, le turquoise et l'or, l'argent et le noir, le vert d'eau... Amuse toi !

Si tu les yeux noisette c'est moins facile, je dirai brun, orangé ou vert ;)
42 ans Orléans 852
le prune et le vert foncé mettent bien en valeur les yeux marrons ,surtout les plus foncés
37 ans savoie (73) 145
merci beaucoup les filles je vais faire plusieurs essai avec ce que vous me proposer en tout cas tout m'a l'air super beau je pense qu'il va etre difficile de faire un choix!!!!
encore merci :kiss:
41 ans 3935
supanama a écrit:
le prune et le vert foncé mettent bien en valeur les yeux marrons ,surtout les plus foncés

Ah oui j'oubliais le prune, avec un bel eye liner c'est très joli également !
45 ans 62 659
j'ai les yeux marron et je me maquille eye liner noir, mascara noir, et khôl noir
parfois je réhausse avec un peu de fard à paupières doré
42 ans Nord-Est de la France 3285
Tu peux egalement mettre une touche de orange foncé sur la paupiere et maquiller ta paupiere mobile en noir profond et mascara noir, tu peux egalement mettre un trait noir a l'interieur inferieur de l'oeil, et venir tout doucement carresser le dessous de l'oeil avec un pinceau et un fard noir, pour laisser un film vaporeux... ;)
39 ans Allier 19
ayant les yeux marrons qui tirent légérement sur le vert suivant la luminosité, je met un khol spéciale contour de l'oeil noir, un mascarra blanc et par dessus du noir, pour les paupières je met couleur champagne...
33 ans 95 308
Moi j'ai les yeux marrons. Je met du crayon noir, du mascara, et 3 bleu clair différents. sur la paupière je fais un dégradé avec le plus clair et le plus foncé, et en dessous du crayon je met le moyen

voila je sais pas si tu ma comprises lol mais sa fait trop jolie en tout cas !
40 ans Suisse 316
j'ai les yeux marron avec des teintes de vert selon la lumière...

Je maquille avec du eyliner noir. En faisant un bon trait qui va ver l'extérieur de l'oeil pour l'alonger et au coin de l'oeil vers l'intérieur (coté nez donc) j'alongue un peu le trait aussi.
Ca me donne des yeux de biches ^^

Et sinon les couleurs j'adore les truc un peu flash... on voit que mes yeux ^^
J'adapte selon mes fringues.

Rose-violet

Jaune citron- vert (Ca fait ressortir mes yeux à fond car j'ai une coloration de cheveux avec de grosses mèches roses et c'est la complémentaire du marron)

violet- argenté/gris (quand j'ai besoin d'être + sobre)

Sur des yeux bruns toutes les couleurs vont. Y a juste les bleus que je reste un peu septique
32 ans Paris 13
Je n'ai pas les yeux marrons,mais,ce que je peux conseiller,ce sont les mascaras noir,appliqués uniformément sur les cils supérieurs et inférieurs.Effet superbe!!!
Aussi,du blanc poudré,comme Color Focus de Lancôme,est très joli.
Demande conseil dans des parfumeries...Ils savent ce qui met le mieux en valeur les yeux de toute couleurs.
Les yeux marrons sont très jolis je trouve,j'aime leur coté mystérieux :D ...Alors que mes yeux verts clair ont l'air de tout dévoiler :lol:
Bises a toute...
Paradyse,pour vous servir 8)
39 ans Chez mwa! 87
perso j'ai les yeux marron foncé , la peau treeees claire et les cheveux foncé ^^
Donc j'me maquille comme il suit :
fard rose pale sur la paupiere mobile et fixe que je degrade avec un rose foncé sur le coin externe de l'oeil
Ensuite je pose un eye liner noir tout autour de l'oeil et du crayon noir sur le petit rebord inferieur *j'me rappelle pu du nom xD, le truc entre l'oeil et la paupiere inferieur =x*
Pi un mascara noir qui fait les yeux xxl :)

Voilouuuu

de temps en temps j'met du bleu qui contraste bien, du doré avec du rose du vert aussi bref j'm'eclate mais ce qui fait le plus ressortir mes yeux cest les couleurs d'en haut!

gros bibi ! 8)
B I U