MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis aux yeux marron

33 ans 95 308
j'ai essayer le fard à paupière marron avec les yeux marrons, c'est vrai que sa fait très beau !!!
44 ans Bouches du rhone 1559
moi je suis adepte du noir effet charbonneux mais ce que j'aime aussi beaucoup avec mes yeux marrons c'est un eye liner turquoise !! ça fait surper en été bien sur quand la peau est bronzée !
sinon un gris argent ou un doré en plus du noir ça fait son petit effet ;)
37 ans ales 904
perso j ai les yeux marron fonssé et je met de tt les couleurs frenchement !!!
que sa soi violet vert bleu turquoi !! marron noir !!..... orange parfois !!

frenchement c est des yeux assais facile a maquiller !!!!
36 ans Creil (60) 789
sinon y'a une petite astuce si tu achétes ton maquillage chez séphora: sur chaque palette de maquillage, enfin de fards jve dire, dérrière, il y a une indication qui te dit pour quelle couleur d'yeux correspond la palette!! trés trés pratique!! jsuis fannnn!!! :D
39 ans Melun 69
Pour les yeux marrons, moi j'utilise du marron, du vert kaki,ou du noir gris, avec du khol noir, c'est très joli
37 ans France, Nozay 19
moi bizarement je ne met pas d'ombre a paupieres ... j'ai l'impression que cela alourdit l'oeil et le regard en meme temps...

J'ai une petite atuce pour maquille mes yeux marrons..

Je prend un fond de teint une teinte plus clair que mon fond de teint normal ... ou egalement un crayon correcteur,ou ce genre de chose .. j'en met sur toute la paupiere jusqu'en dessous des sourcils ... j'etale bien bien bien ...
et ça fait comme une deuxieme peau,plus claire, et nette.

Ensuite je met du crayon noir a l'interieur de la paupiere,en haut et en bas , mais surtout pas au dessus !!! et ensuite je prend un mascara qui allonge et separe bien les cils (l'oreal telescopique) en forme de peigne... je separe bien mes cils , puis ensuite je met un mascara volume, le mien c'est Dior Show , incontournable, il vous donne un regard de braise en quelque secondes ... bref

apres je reprend un petit peu de fond de tein,j'en met une toute petite goutte sur mes levres (que j'aurai au prealable nourrit avec une petite creme ... ) ce qui donne un effet "nude" et ensuite une pointe de gloss au milieu de la levre inferieur ...

et voila !!! on a l'impression d'etres maquillé super léger, sa donne un effet "nude" et regard noir magnique, enfin bon moi j'aime beaucoup ...
40 ans ratusland ! 9132
alors au quotidien moi j'adore le kajal indien ,
si tu veux voir j'avais fait un post dans mon blog
http://rattatam.canalb...chives/2007/09/22/6221974.html
c'est naturel, pas allergene, pas testé sur les zanimaux et en plus ça vaut rien (mp moi si tu veux plus de precisions)

sinon quand je veux faire maquillage de soirée, toujours avec du maquillage bio,
1. je met un trait de crayon noir, en dessous des cils inferieurs+ à l'interieur de la paupiere inferieur + je trace un leger tres fin au coin de l'oeil ver le nez et qui s'épaissi progressivement vers l'exterieur que j'estompe legerement

2. avec un eye liner (ou mon kajal) je trace un trait precis qui suit ce que j'ai fait avec le crayon noir avant (dessus de la paupiere seulement)

3. toujours avec l'eyeliner je continue le trait vers la tempe
ou je redessine le coin externe (cote nez) de le paupiere en exagerant le trait ver le nez ( ca agrandit l'oeil)
ou je dessine des cils ( des traits au dessous et au dessus de la paupière, pour faire imitation)

4 je passe le recourbe sil, une couche de mascara, re recourbe cil (et parfois re touche de mascara)

bon avec tout ca je maquille pas le teint, joues, levres...
Y
36 ans 16
Bon alors, ayant les yeux noisettes, je n'hésite pas...!
J'explique: touts les couleurs, j'utilise toute une batterie de fards a paupieres, rose, or, vert, jaune, orange, rouge etc....
Nan, de la créativité!!! C'est tout, juste s'amuser avec ses yeux du moment que ce n'est pas trop lourd...
Bien sur le khol (noir) est important car il souligne et fait ressortir les yeux(enfin la couleur), enfin touche finale le mascara pour le volume et un regard de braise!
49 ans ze youniverse 1623
bein moi c'est selon l'envie du moment : bleu foncé, blanc, rose, prune...Je crois que ça depens bcp de la carnation et de la couleur des cheveux ce genre de choses (enfin je ne suis pas experte ms je trouve)
47 ans Sciez 87
je suis mate de peau, cheveux tres fonces et yeux marrons fonces, je me maquille comme suit : du crayon khol a l'interieur de l'oeil et a l'exterieur, mascara tres noir et comme fard je suis surtt ds les tons dores, champagne, cuivres... ca fait de tres jolis yeux. et suivant mes vetements et occasions je mets du vert qui va tres bien aux yeux marrons, du bleu avec un crayon bleu ca ressort le regard, superbe. sinon j'evite le rose car de tte facon il ne se voit pas bcp. pour une effet plus naturel prendre le crayon khol marron.
L
36 ans Cahors (46) 620
Coucou, moi personellement j'ai les yeux marrons, je les maquille souvent avec une "ombre a paupière" couleur or, je trouve que sa fait super jolie avec un ptit coup de crayon noir...sinon pour les yeux marrons on m'a conseillé de toujours mettre des couleurs dans les mêmes ton, mais plus clair http://www.feminin.ch/beauty/maquillage/yeux.htm
42 ans 197
J'ai les yeux marron-verts, et je ne me refuse aucune couleur. Je pense que quand c'est bien appliqué et bien assorti, ça passe sans problème!
33 ans 14
Et quand on a les yeux marron-noir quel fard peut aller, à votre avis ? 8-[
36 ans Grenoble 142
j'ai les yeux plus ou moins marron, vert...

le mieu reste tout de même le noir le marron qui fait un regard à tombé par terre!!

mascara noir, crayon noir en haut en bas, fard à paupiere (de l'interieure vers l'exterieur) couleur peau puis plus foncé puis marron bien foncé. avec une petite touche en dessou de l'oeil.
ca c'est le maquillage de pénélope cruz! ^^

sinon le noir intense fard à paupiere foncé et la vous les faite tous tombé!
F
38 ans Toulouse 1468
ratatam a écrit:
alors au quotidien moi j'adore le kajal indien ,
si tu veux voir j'avais fait un post dans mon blog
http://rattatam.canalb...chives/2007/09/22/6221974.html
c'est naturel, pas allergene, pas testé sur les zanimaux et en plus ça vaut rien (mp moi si tu veux plus de precisions)

sinon quand je veux faire maquillage de soirée, toujours avec du maquillage bio,
1. je met un trait de crayon noir, en dessous des cils inferieurs+ à l'interieur de la paupiere inferieur + je trace un leger tres fin au coin de l'oeil ver le nez et qui s'épaissi progressivement vers l'exterieur que j'estompe legerement

2. avec un eye liner (ou mon kajal) je trace un trait precis qui suit ce que j'ai fait avec le crayon noir avant (dessus de la paupiere seulement)

3. toujours avec l'eyeliner je continue le trait vers la tempe
ou je redessine le coin externe (cote nez) de le paupiere en exagerant le trait ver le nez ( ca agrandit l'oeil)
ou je dessine des cils ( des traits au dessous et au dessus de la paupière, pour faire imitation)

4 je passe le recourbe sil, une couche de mascara, re recourbe cil (et parfois re touche de mascara)

bon avec tout ca je maquille pas le teint, joues, levres...

Ca a l'air intéressant comme produit. Où peut-on le trouver s'il te plait ?
B I U