MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'merais mannequin gde taille, mais j'ai pas de book

45 ans Herault 256
Salut la miss!

Je pense comme, Fanny, tu as du te tromper, 38 si tu trouves que tu es ronde, je veux bien échanger avec toi !!!! :roll: lol

De toute  
manière, ronde ou pas, c'est ce que tu dégage, le feeling, le peps, et ce que tu as dans le coeur qui joue sur les photos. (je te dis ça parce que mon petit ami est photographe amateur, et souvent les nanas modèles sont hyper canon, mais aucune intégrité et aucune "âme".... Elles ne dégagent rien.Maintenant, je ne mets pas tout le monde dans le même sac.....ATTENTION!!!)

Alors, que tu fasses un 38 ou +, si tu trouves un photographe ou une agence qui peut te faire un book, reste toi même, et fais toujours celà dans un climat de confiance.

Je te souhaite bonne chance, Miss!
T
75 ans essonne 1
Bonjour,
Je suis sur la région parisienne. Photographe amateur, je suis à la recherche de gens qui, comme toi, voudraient se faire un book.
Si tu es intéressée, contacte moi ici ou sur [email protected]
39 ans Paris 2114
tendre91 a écrit:
Bonjour,
Je suis sur la région parisienne. Photographe amateur, je suis à la recherche de gens qui, comme toi, voudraient se faire un book.
Si tu es intéressée, contacte moi ici ou sur [email protected]

Coucou tendre ...

Peux- tu nous montrer ton travail? Ainsi les personnes interessées pourront se faire une idée sur ton boulot,univers etc...

Merci
A
44 ans 4
j'ai contacté les modérateurs sans m'inscrire sur le site=> Aucune réponse

je me susi inscris pour envoyer un message privé aux modérateurs=> impossible

Je suis donc contrains de poster ici:

dans ce fil de discussion figure l'adresse de mon site : http://www.julienbayle.net

J'exige qu'elle soit retirée de ce post!

Si quelqu'un pouvait alerter les modérateurs!
Merci par avance!
A
44 ans 4
personne ne lit ici.?????
y a pas de modérateur ??????????????????
45 ans 04 5576
Nos modos sont un peu submergés par la taille du site, ils ont donc leurs priorités, qui ne sont pas forcément celles des utilisateurs. Je ne vois pas pourquoi ils devraient enlever l'adresse de ton site, une adresse est par définition publique, si tu traques sur le net chaque site où elle se situe, tu n'as pas fini.

Cela dit, j'ai alerté les modos. Ils feront ce qu'ils pourront ou jugeront utile de faire quand ils auront un peu de temps.
A
44 ans 4
JE n'ai pas choisi que cette adresse soit sur ce site, J'exige donc qu'elle soit enlevée..c'est pas compliqué.

de plus, ta définition d'adresse publique est étrange, ce domaine m'appartient et comprend en plus mon nom et mon prénom...

merci d'avoir relayé ma requête
45 ans 04 5576
Par définition, tout ce qui est sur le net et non soumis à mot de passe est public. Le contenu de ton site t'appartient, bien sur, et personne n'a à l'utiliser sans ton autorisation.

Par contre, à mon avis, tu n'as pas le droit d'interdire à quelqu'un de donner ton adresse. Si tu ne voulais pas que ce site soit connu, mets un mot de passe. Sinon, je ne vois pas pourquoi n'importe quelle personne lambda pourrait y aller par google et pas en passant par VLR.

Un peu comme si le jardinier d'un parc interdisait aux gens de conseiller aux autres d'aller visiter le parc parce qu'il y a planté un arbre. Si tu plantes un arbre dans un domaine public, faut pas t'étonner que d'autres viennent le voir.

Et que tu aies choisi ou non, on s'en fout, suffit que quelqu'un ait choisi de le faire....

Quand à "exiger"... ptete que si tu trépignais moins en exigeant, les modos auraient plus envie d'aller vite. La politesse, ça aide....
49 ans 17521
Bizarre, non ? Pourtant, pourtant tout le monde sait bien que sur VLR, il suffit d'exiger et d'être désagréable pour être exhaussé... on peut se rouler par terre, aussi, des fois, ça aide... :-k

je sais pas, moi, si j'ai pas envie qu'on aille sur mon site et que mon url se diffuse, ben je fais pas de site... :roll: de même que je ne peux pas empêcher les gens de passer devant ma maison, et de discuter entre eux en disant "la mère machin, elle habite là-bas"... :roll:
60 ans 91 25732
Si, si, on lit...

Mais à partir du moment où ton site est répertorié sur tous les moteurs de recherche, je ne vois pas pourquoi nous on devrait l'enlever... VLR te porte préjudice ? Y a un souci avec notre image de grosses ?

En plus, ce topic était enterré depuis des lustres et toi tu le fais remonter et tu redonnes le lien pour qu'on l'enlève ! Tu voudrais te faire de la pub, tu ne t'y prendrais pas autrement ! Je suis certaine que plus personne ici ne pensait à toi ! :lol: Et je doute que ceux veulent trouver ton site passent par ici, il y a sûrement plus simple...

Quant aux modos que tu as prévenus, apparemment aucun de nous n'a rien reçu. Un peu facile de critiquer...

Alors quand tu auras des arguments qui tiennent, reviens nous expliquer pourquoi on doit enlever ton lien, et fais le poliment sans exiger, on n'est pas aux ordres de monsieur.
A
44 ans 4
ça pose vraiment un problème d'enlever ce lien?
le temps passait à rédiger ce message aurait pu être utiliser pour cliquer sur edit, effacer le lien et hop = > gagnant-gagnant: moi je suis content, vous, ça ne vous gêne pas et voilà on n'en parle plus
B I U

Discussions liées