Audreyyyy a écrit:Lychee a écrit:J'ai passé des années à me battre avec toutes sortes de fond de teint, du plus luxe au plus bas de gamme, et aucun ne convenait à ma peau sèche et sujette aux "plaques de froid"... jusqu'à ce que je trouve THE merveille: ça s'appelle Couvrance et ça se trouve en pharmacie et parapharmacie, c'est pas plus cher qu'un fond de teint type gemey, bourgeois et compagnie mais c'est beaucoup mieux: deux textures au choix et quatre ou cinq teintes différentes. C'est dans une sorte de poudrier mais c'est une crème très légère qui s'étale avec une petite éponge. Bien couvrant mais pas d'effet masque. Franchement il est top! ;)
Est ce que c'est cela??
http://www.easyparapha...he_resultats.cfm?code_lg=lg_fr
Parce que j'ai aussi du mal à trouver un truc qui me correspond le mieux.
Quand je clique sur le lien je tombe sur la page d'accueil donc je ne sais pas si c'est ce que tu as trouvé :? En tout cas le nom c'est Couvrance, moi je le trouve dans ma pharmacie de quartier en bas de chez moi, et quand je vais chez ma mère je le trouve même à la parapharmacie du monoprix. La boite est blanche et le poudrier aussi, et les "écritures" sur la boite sont soit rose saumon soit vert pâle selon la texture choisie: moi j'ai choisi le rose saumon. Mais franchement ça se trouve facilement, au pire il suffit de demander au pharmacien ;)