MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un fond de teint qui tient bien

42 ans Toulouse 5609
Il ne faut pas l'humidifier, ça n'est pas compatible avec la texture du fond de teint. Par contre si tu pèles au niveau du nez, tu peux hydrater, oui, mais  
ça ne reglera pas le problème si tu ne fais pas un bon gommage une ou deux fois par semaines, car c'est généralement juste de là que vient le problème ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
eh bien si hélas je fais un gommage deux fois par semaine et quand au fond de teint , si je n humidifie pas c'est pire là,je me retrouve avec un aspect pateux qui ne s'étale pas , j'ai pris la crème de teint couvrante (correcteur de teint) de couvrance spf30 texture poudrée qui ne fait pas poudré sur moi en plus ,je ne sais plus quoi acheter
eh bien si hélas je fais un gommage deux fois par semaine et quand au fond de teint , si je n humidifie pas c'est pire là,je me retrouve avec un aspect pateux qui ne s'étale pas , j'ai pris la crème de teint couvrante (correcteur de teint) de couvrance spf30 texture poudrée qui ne fait pas poudré sur moi en plus ,je ne sais plus quoi acheter et je m hydrate tous les jours avec la crème hydratante de la même marque , de toutes façons j'ai toujours eu du mal avec les fonds de teints si quelqu'un aurait une solution , je suis preneuse , bizzz
L
38 ans loin 219
C'est bizarre, j'ai exactement le même fond de teint que toi et j'en suis plus que ravie.
Mais tu m'as l'air d'avoir la peau trés trés séche et sensible donc peut être consulter un dermato? Qui lui pourrait te prescrire quelque chose pour ta peau et même te conseiller niveau fond de teint adapté à ton type de peau.
en fait, séche à certains endroit et grasse voir très grasse à d'autres d'ailleurs un fond de teint poudré ne tient pas , oui tu as raison c'est ce que je vais faire ,appeller un dermato pour un conseiller adpater , merci de ta réponse
L
38 ans loin 219
Ben de rien, c'est tout naturel ;)
39 ans 1341
Peut etre essayer le dior compact.. il me semble qu'une de mes amies a le meme type de peau que toi et elle l'utilise essaye de demander dans une parfumerie ou de chercher un peu sur le net les avis de consommateurs ;)
merci big girl beautiful je vais regarder si je trouves des commentaires sur ce produit bisous
5030
leffetmere j'ai le même soucis que toi...

j'ai testé le couvrance d'avène, et resultat zero pour ma peau...

Comme toi, soucis au niveau des ailes du nez, joues et entre les deux yeux... C'est pas top...

Bon je retourne à mes recherches du fond de teint idéal, mais ça commence à couter cher...
bonjour Audreyyy

ah contente de savoir que je ne suis pas seule , comme toi mes recherches deviennet chères car au final les fonds de teint restent dans le fond du placard ,pour le moment du coup c'est crème hydratante et poudre de soleil pour donner bonne mine en attendant de trouver the fond de teint miracle :D
39 ans Parmis les terriens 592
Le fond de teint de chez Avon me convient très bien, il est facile à appliquer et il me tient toute la soirée malgré la sueur et autre mesaventure (genre des rigolos qui balancent du champagne partout !). Il est agreable à porter, on ne le sent pas par contre il assèche legerement la peau.
A bientot
ah donc ça n ira pas car vu que j'ai déjà des endroits secs , ah je vais bien finir par en trouver un qui ira , faut vraiment que je prenne rdv au dermato
leffetmere a écrit:
ah donc ça n ira pas car vu que j'ai déjà des endroits secs , ah je vais bien finir par en trouver un qui ira , faut vraiment que je prenne rdv au dermato

C'est vraiment difficile à trouver....mais je suis sure que tu trouveras ! Tu as deja essayé du Yves Rocher`? Il y en a peut etre un pour peau sensible ?
Bonne chance !
oui déjà essayer et plusieurs de sa gamme mais rien à faire
Tu as deja essayé quoi tout comme marque si tu t'en souviens ?
B I U