MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top Model M6

202
ce qui ma choqué c'est quand il montre la photo de célia jecrois

qu'ils disent en haut c bon en bas trop large elles sont déjà mince

il le spousse a l'anorexie

c'est  
rosalie qui critiqué beyoncé quel métait son sac devant pour cachéc'est bourrelet

quel honte
P
40 ans Nice 21965
petitefraisedesbois a écrit:
:shock: Tu trouves qu'il ressemble à Jean Dujardin ?
Euh, il est vachement moins mignon "Galopin". C'est même un gros, enfin non un mince laideron :lol:.
Ou alors en mode "Brice" là oui.

bah y'a des ressemblances quand meme, perso dujardin aime pas trop mais galopin beurk

attention mode mechante on : je comprend pas qu'un mec si laid (il est plus que moche la) puisse etre aussi mechant et critique sur la beauté des autres qui elles ne sont pas moches (y'a pas de quoi sauter au plafond non plus)
53 ans strasbourg 6049
petitefraisedesbois a écrit:
louis_cyfer a écrit:
moi je regarde cette émission que pour ca :D j'adore rigoler comme ca devant la tv :D

mais bon pour en revenir à Adriana, je vois pas pourquoi elle ferait pas ce genre d'émissions.... faut bien qu'elle commence le recyclage et c'est un job. y'a pas de raisons ;) c'est une personne comme une autre. moi on paierait 50 000 euros (un prix au hasard j'en sais rien combien ils sont payés) pour aller juger de la qualité d'une tof, j'irais de suite. même pour poser et me faire engueuler j'irais de suite...

Ben en même temps, du pognon je pense pas qu'elle en ait tant besoin avec un mari footballeur... Qui comme on sait est payé en millions d'euros... Plus ce qu'elle a pu gagner en tant que mannequin et actrice...
Donc là on peut se permettre d'être un peu sélectif. Enfin, je pense.

les footballeurs aussi un jour sont à la retraite et dans pas longtemps pour lui puisqu'il a dépassé 30 ans. moi ca me surprendrais pas je dois dire, on dit souvent plus on a de sous plus on en a besoin ;) m'enfin, elle trouve peut être aussi que c'est un bon programme qui sait?

@dallou95 : à mon humble avis pour la photo de celia c'est pas qu'elle soit trop large... c'est que la pose était mal prise, et accentuait son microscopique bourrelet de hanche (ce qui est vrai elle se serait un poil tourné on aurait rien vu du tout). elles sont censées êtres parfaites sur les photos mm celles qui ont des défauts (exemple laura que je trouve qu'elle a des fesses atroces ben sur sa photo, on aurait dit qu'elles étaient parfaites ses fesses, comme quoi la pose change pas mal de critères, par contre pour les seins y'a pas de parades :D)
4218
cEtte émission : bidon ^^.

Non mais c'est vrai : parce qu'une fille prends 4 kilos alors on te la traite de tout : qu'elle honte !!!
LEs rondeurs c'est tellement jolis.

Bref cette émission vont encore faire dans le monde des ados, des annorexiques pour ressembler à des tops.
B I U