49 ans
Suisse
768
Je comprends tout à fait que ce soit difficile et pénible de travailler dans un service à la clientèle, surtout quand survient un souci de cette ampleur.
Maintenant, je faisais simplement part de ma déception en tant que cliente à être si peu considérée, car j'ai attendu une semaine pour écrire, mon souci n'était pas le bug, mais le fait que l'argent sur ma carte ne se débloque pas automatiquement comme annoncé (et j'estime avoir été assez prudente, dans la mesure où je n'ai fait que deux tentatives, ayant pensé avoir fait une erreur de saisie de numéro lors de la première).
Donc, de la même manière que je ne retourne pas tout de suite dans un restaurant où j'aurais été désagréablement servie, même si la nourriture est succulente, eh bien je vais je pense bouder le site de Torrid un petit moment... Mais ça passera sûrement très vite, car autant je suis "à cheval" sur la politesse, autant je ne suis pas rancunière! ;)
Fin du HS - pardon! :oops:
Maintenant, je faisais simplement part de ma déception en tant que cliente à être si peu considérée, car j'ai attendu une semaine pour écrire, mon souci n'était pas le bug, mais le fait que l'argent sur ma carte ne se débloque pas automatiquement comme annoncé (et j'estime avoir été assez prudente, dans la mesure où je n'ai fait que deux tentatives, ayant pensé avoir fait une erreur de saisie de numéro lors de la première).
Donc, de la même manière que je ne retourne pas tout de suite dans un restaurant où j'aurais été désagréablement servie, même si la nourriture est succulente, eh bien je vais je pense bouder le site de Torrid un petit moment... Mais ça passera sûrement très vite, car autant je suis "à cheval" sur la politesse, autant je ne suis pas rancunière! ;)
Fin du HS - pardon! :oops: