alors pour torrid : les commandes n'existent pas donc ils ne vont pas reclamer de l'argent pour rien
et ma banquière vient de me confirmer que si le vendeur ne reclame
pas le paiement normalement ça ne partait pas ....
elle m'a conseillé de surveiller mon compte .
On sera tranquille dans une semaine .
la nenette de torrid m'a dit que le site plantait pour le moment donc ce n'est pas la peine de commander ... j'ai essayé de commander mon bustier au tél mais il n'y en avait plus .... en tous cas très sympa la nana Torrid ( et pourtant ça fait un bail que j'avais pas téléphoné en espagnol )
rien a voir avec le message
isa300777 c'est quoi ton metier , par simple curiosité ???
sinon je suis en attente pr parler a qq1 en espagnol et biensur c'est une americaine qui me repond , c'est pas grave
en plus je suis contente ma cde est moins cher que sur le site , je sais pas pq mais tant mieux
alors pour torrid : les commandes n'existent pas donc ils ne vont pas reclamer de l'argent pour rien
et ma banquière vient de me confirmer que si le vendeur ne reclame pas le paiement normalement ça ne partait pas ....
elle m'a conseillé de surveiller mon compte .
On sera tranquille dans une semaine .
la nenette de torrid m'a dit que le site plantait pour le moment donc ce n'est pas la peine de commander ... j'ai essayé de commander mon bustier au tél mais il n'y en avait plus .... en tous cas très sympa la nana Torrid ( et pourtant ça fait un bail que j'avais pas téléphoné en espagnol )
Suite a ma lecture de vos messages j'ai peur, parce que j'ai essayer de passé commande ce soir ya quoi 20 min et donc une premiere fois sa ma marqué que la quantité d'un article n'allait pas alors moi bonne C**** ben j'ai resaisie mon code bancaire mais sa n'a toujours pas marché :/ donc la j'ai un peu peur qu'est ce que je dois faire sachant que je ne parle pas un mot d'anglais et encore moi d'espagnol :?
Sinon, y'a des filles qui ont passé commande et pour qui ça a marché ??? :?
ben moi j'ai fait une mini-commande à 17h00, et elle est passée...
j'ai eu le mail de confirmation, et la commande apparaît dans mon "order history"... donc ça devrait être bon je pense...
Sinon, y'a des filles qui ont passé commande et pour qui ça a marché ??? :?
ben moi j'ai fait une mini-commande à 17h00, et elle est passée...
j'ai eu le mail de confirmation, et la commande apparaît dans mon "order history"... donc ça devrait être bon je pense...