bonjour a vous,
En lisant ce post, je me suis reconnue en ta compagne, jelaimeronde.
Ca fait 7 ans que je suis avec mon ami, et depuis quelques mois (c'est aller en descendant) et la c'est le calme plat.
Plus envie...plus de desir... ni avec lui, ni meme pour quelqu'un d'autre.
Plus de fantasmes, plus de reves erotiques... comme si j'avais raye cela de ma vie.
Il est vrai que faire l'amour regulierement donne envie, mais c'est vrai que quand on ne le fait pas... on n'a plus envie.
Bien sur la tendresse est presente, je l'aime mais le desir charnel ne fait plus partie actuellement de mes envies!
Envie de regarder des films avec lui, de lui preparer de bons petits plats, de parler de tout et de rien...mais pas de sexe!
Je me pose des questions moi aussi, est ce que je le vois comme un ami?
Pourquoi le desir est il parti?
J'avoue que je me suis pose la question de la depression...mais je ne sais pas...peut etre manque t'il de piment dans notre vie sexuelle?
Envie d'autre choses (nouvelle experiences...)?
Je ne sais pas...
Quand mon zom essaye de me parler, moi aussi je monte sur mes grands chevaux,... je le boude, mais au fond de moi je sais qu'il s'inquiete...
Pour ma part, je pense qu'un peu plus de temps a 2, envie d'une escapade romantique (sans les enfants en ce qui vous concerne)...
Histoire de renouer les liens si fort, qui nous ont unis...
Reparler de votre 1ere fois ensemble, de ce qui vous a plus chez l'autre de vos anciens doutes en matiere de sexualite (pour la rassurer, lui montre qu'ils ont ete surpasses a une epoque)... lire des livres erotiques a 2...je pense que cela sera benefique, autant pour mon couple que pour le tien.
Il faut attiser le desir pour rallumer la flamme d'amour que l'on a pour l'autre.
Elle est la, bien cache... moins on pense au sexe et moins on a envie.
J'avais achete un livre, pendant les vacances d'ete sur le plaisir et comment entretenir la sexualite au sein d'un couple... le fait de le lire, pendant l'absence de mon zom... ca me donnait des idees, je me sentais "femme fatale", et le desir etait revenue... puis le train train quotidien, la routine, le boulot, les problemes divers et varies, les "mauvaises" nouvelles des info... ca casse le rythme et on est retombe a 1 fois par mois (au mieux)!
J'espere que ces conseils et idees permettront a votre couple d'avancer