MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos libido zero

C
46 ans orleans 19
Bonsoir, je lis ce post et je me demande une chose par rapport à ton probléme.

Je pense que déjà, il faut oublier l'histoire du sexologue pour le moment. Si elle  
se braque et refuse de reconnaitre qu'il y a un soucis, je suis d'avis de ne pas retourner plus le couteau dans la plaie.

Ensuite, la libido ça s'entretient. Je te conseils des jeux tout simple sans forcément aller jusqu'a faire l'amour. Je me demande si des petites séances de massages, si des bains à deux ou des petits strip tease improviser, ne vont pas d'aider à pas reveiller sa libido.

Je pense qu'elle a besoin de temps à présent pour reprendre une vie sexuelle normale, je ne dis pas que tout va marcher de suite. Mais avec de l'imagination, je pense qu'elle va succomber à ton charme. :D

Mais faut pas oublier que tout passe par une bonne communication, alors met la en confiance et parle lui de tout de rien et petit à petit, elle acceptera peut être le dialogue à ce sujet et qui sait allez voir le sexologue.

Mais je te préviens, ce n'est que mon avis personnel, ensuite, il n'engage que moi. Je peux tout aussi me tromper. Bon courage.
J
53 ans planete terre 9
oups on c'est pas compris ! :?

c'est elle qui refuse d'y aller ... le probleme c'est que pour elle il n'y a pas de probleme.
elle pense que c'est moi qui abuse en expriment le fait que je sois malheureux sans sexualité.

:(
10361
oui oui au bout de deux ans c'est vrai que t'abuse un peu :shock:
Bon courage
317
bonjour...
jesuis un peu dans le meme cas... mon homme ne me fait plus l'amour .. gene une fois par mois et encore quand j'insite grave pour !!
je me monte la tete en me disant qu'il ne me desire plus parce que moncorps ne lui plait plus... il dit que non il m'aime a la folie mais que il a juste "pas envie ce soir"...le truc c'est que moi j'ai besoin de sexe avec l'homme que j'aime... et la jai plutot l'impression d'etre ca colocataire...
depuis quelque semaine jai baissé les bras en me disant si je ne demande plu peu etre lui va le faire et que dalle... maintenant je suis lassée j'ai l'impression de moin en moin l'aimer.. que faire car on doit ce marier l'été prochain...
J
53 ans planete terre 9
effectivement je comprend ton desaroi je suis bien placé pour comprendre ta situation

si tu dois te marier bientot je serais d'avis de lui expliquer avant que pour toi uen sexualitée epanouie et primordiale.

comme toujours je te conseil le dialogue, fait lui part de ton veritable ressenti et de tes inquietudes .... en esperant qu'il est ouvert au dialogue

on en peut pas se marier avec quelqun .... avec qui on est malheureux ...

courage
46 ans sud 762
Bonjour,
Je crois que tout le monde connait plus ou moins ce genre de passage à vide,un manque de libido dont on ne pense pas connaitre les origines.
Maintenant,il faut avoir envie que ça change et pas attendre des années que tout se remette en place tout seul!Perso,je sais que dès que la routine s'installe un peu,ça me casse tout,j'ai plus envie du tout du tout...
Alors je sors me changer les idées,je vais chez le coiffeur,je m'achète des dessous,mon homme m'offre des fleurs,un resto,bref,tu as le choix pour lui faire plaisir,le tout est de faire en sorte de la surprendre,de lui faire comprendre qu'elle est désirable,qu'elle est une FEMME et pas uniquement la mère de tes enfants,pas là uniquement pour s'occuper de la lessive ,du ménage (et du nettoyage des toilettes),et pour écarter les jambes de temps en temps,parce que c'est samedi soir...

Bref,fais toi beau et sors ta femme!!! ;)
317
ben je lui en ai parler , je lui ai dit que je pouvai pa me marier avec quelqu'un qui subitement n'aime plus le sexe (sans raison en plus!) et il ma repondu:
" je sai je sui dsl je t'aime comme un fou mai j'ai pas envie de faire l'amour"
le pb c'est que il veut plu faire l'amour mais plu de calin et de bisous non plu... alor je sai po koi faire la... je veu pas vivre avec un bon pote moi et jai limpression que c'est ce kil est en train de devnir pour moi..

lui voit pas l'utilité des rapport charnels sous toute formes du moment qu'on s'aime et que l'on vit ensemble et en plus on a deja un enfant alor ca sert a rien... c'est affreux non???
43 ans 3006
NiNaLou a écrit:
ben je lui en ai parler , je lui ai dit que je pouvai pa me marier avec quelqu'un qui subitement n'aime plus le sexe (sans raison en plus!) et il ma repondu:
" je sai je sui dsl je t'aime comme un fou mai j'ai pas envie de faire l'amour"
le pb c'est que il veut plu faire l'amour mais plu de calin et de bisous non plu... alor je sai po koi faire la... je veu pas vivre avec un bon pote moi et jai limpression que c'est ce kil est en train de devnir pour moi..

lui voit pas l'utilité des rapport charnels sous toute formes du moment qu'on s'aime et que l'on vit ensemble et en plus on a deja un enfant alor ca sert a rien... c'est affreux non???

Ca ne sert à rien.. ? :shock: ! Il y a des hommes, comme ça, qui quand leur femme a eu un enfant, les considèrent comme mère, et seulement mère. C'est une réaction psychologique qui devient gênante dans ton cas, puisque tu en souffres (si c'est ce qui se passe, hein !) .. Est-ce qu'il a cherché au fond de lui le pourquoi du comment ? Si vous avez eu un enfant, il n'est pas apparu par le hasard, ou dû au Saint Esprit :lol: ! Ca sert à rien ? A souder un couple, à se donner de l'affection, du plaisir, de la complicité... Une vie sexuelle épanouie est facteur de bonheur, aussi, Se sentir désirée, ça fait du bien au moral. Tu es quoi ? Une simple poule qui a pondu son oeuf, pour lui, ou quoi ?
317
oui c'est tout a fait ca... je ne suis plus sa compagne ma la mere de sa fille...
je croit kil ne voit pas le fait qe je peut etre tout a la fois.. amie amante comapgne confidente mere...
il a accepter de voir quelqu'un c'est bien qu'il sait qu'il a un pb.. mais il ne veus pa m'en parler.. c'est dure pour moi je me sent rejeter...
43 ans 3006
NiNaLou a écrit:
oui c'est tout a fait ca... je ne suis plus sa compagne ma la mere de sa fille...
je croit kil ne voit pas le fait qe je peut etre tout a la fois.. amie amante comapgne confidente mere...
il a accepter de voir quelqu'un c'est bien qu'il sait qu'il a un pb.. mais il ne veus pa m'en parler.. c'est dure pour moi je me sent rejeter...

Déjà, qu'il voie quelqu'un c'est un grand pas. S'il te rejetait il ne se prendrait pas la tête à aller voir quelqu'un. Il te dit qu'il t'aime comme un fou, c'est aussi beaucoup, il cherche à te le communiquer.

Il a peut-être simplement honte de penser comme ça, il a peut-être peur de te blesser, ou alors il n'arrive pas à trouver les mots. Il y a tellement de raisons pour qu'un homme se taise. Courage, garde le dialogue ouvert... La situation n'a pas l'air entièrement bloquée.
317
merci bocoup.. ca soulage de pouvoir en parler a quelqu'un...
43 ans 3006
NiNaLou a écrit:
merci bocoup.. ca soulage de pouvoir en parler a quelqu'un...

Je t'en prie ;)
B
59 ans Suisse 185
NiNaLou a écrit:

Juste par curiosité, ton homme est dans la même tranche d'âge que toi, ou il est nettement plus âgé ?

Il est en forme ? (hygiène de vie, sport, fumée, etc. )

Tu soupçonne une liaison ? Tu l'as surpris en train de se masturber ?

Essaies la thérapie de choc : par exemple en lui disant qu'étant donné qu'il ne rempli plus son rôle d'homme, tu vas prendre un amant.

S'il t'aime vraiment, c'est le genre d'annonce qui devrait faire qu'il se remette en question.
60 ans 91 25732
Oui bien sûr. Et s'il a un problème physique ou psychologique sérieux, et que ce n'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas, ça va drôlement le remettre en confiance... :?

Je doute qu'un homme qui ne fait plus l'amour à sa compagne (sauf s'il va le faire ailleurs...) soit fier de lui. Au contraire, le silence de ces hommes est souvent le reflet de leur honte.

Imagine que tu ne puisses plus satisfaire ta lionne pour des raisons physiques ou psy graves. Ca te plairait qu'elle te dise qu'elle va aller voir ailleurs pour booster ta libido ?

Dans un couple, si on choisit le dialogue, on part dans la compréhension, pas dans la menace...
B I U