MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre le premier/ la première

10361
evange j'espere que toi au moins t'a compris la question en la posant car la tu vois nous, on a beua chercher ben .. non !
B
59 ans Suisse 185
Moi, ma virginité j'ai même payé pour m'en débarrasser !

Quand je lis certaines histoires de trentenaires qui se réservent pour le grand amour, je me demande si je vis dans le même monde !

La sexualité est une chose merveilleuse, saine, belle, bonne et naturelle. Donc s'en priver "volontairement" durant de longues années, sous prétexte de se "réserver" pour le grand amour, je trouve ça juste dommage.

Par contre, j'ai toujours vécu comme une certaine forme de "dépucelage" le tout premier rapport avec une nouvelle partenaire. Même après plusieurs centaines, cela me procurait toujours la même émotion.

Bon là je vais fêter mes 6 mois de fidélité ! Et même pas en manque de "nouveauté". Je vieilli quoi...
P
40 ans Nice 21965
Blaxs a écrit:
Moi, ma virginité j'ai même payé pour m'en débarrasser !

Quand je lis certaines histoires de trentenaires qui se réservent pour le grand amour, je me demande si je vis dans le même monde !

et c'est tant mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans Nice 2811
oui franchement ça va je le viiiiiiiiiiiiiie très bien :lol: je me rattrape avec mon homme sans aucun scrupule n'y aucune gêne je ne suis pas sur qu'en perdant ma virginité avec un autre ou plus tôt cela aurait était pareil.

ATHY je me sens moins seule :lol:
J
54 ans montpellier 1
moi, j'ai eu mon premier rapport à juste 13 ans, je l'ai fais avec une fille de 3 ans de plus que moi. Elle a eu son orgasme mais pas moi elle a adoré ma bîte qui faisait déjà 15 cm et depuis j'ai du coucher avec 60 à 70 filles différent.
60 ans 91 25732
Ca te rassure les nombres ? :twisted: :lol: :lol: :lol:

Parce que pour ton premier message, ça mérite 1 (sur 20). Et encore je suis sympa, c'est Noël ! :twisted:
53 ans Belgique 3287
Co_lette a écrit:
Eveange j'espere que toi au moins t'a compris la question en la posant car la tu vois nous, on a beua chercher ben .. non !

Vous parlez en grande majorité de la beauté de se préserver pour l'être aimé... Je voulais seulement rappeler que certaines personnes n'ont pas ce choix, cette possibilité de romantisme. Qu'un être immonde leur a pris leur virginité sans le demander et sans amour... et que ces personnes quand elles tombent sur ce genre de sujet peuvent en souffrir en se sentant rejetées une fois de plus, amoindries... Surtout quand on se met à encenser le fait de préserver sa virginité pour celui que l'on aimera...

PS : non on ne m'a rien volé du tout et non je n'ai pas attendu le grand amour pour lui offrir un "cadeau" qui n'avait aucune importance ni valeur culturelle pour moi. Je croyais au grand amour avec celui avec qui s'est arrivé mais c'est un hasard de l'existence (et la vie m'a détrompée par la suite en plus lol)
3923
cornflakegirl a écrit:

Perso, je n’ai rien "donné" dans le sens que le fait de passer de vierge à non vierge n’a pas été un don que j’ai fait à quelqu’un, mais juste une nouvelle expérience que j’ai faite...et refaite...etc.

Ohlala.....Le début d'une addiction !...Mon Dieu !.... :shock:
B I U

Discussions liées