MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dents de miss France 2008 !!!

L
73 ans Narbonne et ou Grenoble 45
Bonjour,
J'ai regardé, hier au soir ou avant-hier, Michel Denisot sur Canal+ qui recevait notamment la miss France 2008.
Bien entendu, elle n'a pas cessé de sourire et de rire  
mais elle aurait du s'abstenir !!
En effet, son dentiste a "oublié" de lui blanchir les canines et suivantes et croyez-moi, c'était hyper visible et très moche.
Il faudrait conseiller à Mme De Fontenay de changer de dentiste pour ses miss !!
Qu'elle horreur !!
La "devanture" était hyper blanche, à éblouir, et l'arrière jaunatre.
C'était marrant.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
10361
lmnarbonne a écrit:
Bonjour,
J'ai regardé, hier au soir ou avant-hier, Michel Denisot sur Canal+ qui recevait notamment la miss France 2008.
Bien entendu, elle n'a pas cessé de sourire et de rire mais elle aurait du s'abstenir !!
En effet, son dentiste a "oublié" de lui blanchir les canines et suivantes et croyez-moi, c'était hyper visible et très moche.
Il faudrait conseiller à Mme De Fontenay de changer de dentiste pour ses miss !!
Qu'elle horreur !!
C'était marrant.

il se peut également que l'arriere soit faite en matériaux non naturel ( soit du composite ou de la céramique ou autres choses) cart souvent les dents non naturelles font cela sous l'éclairage artificiel ;) ca peut etre une piste également ;)

Petit jeu sympa , en boite ou dans un tout autre endroit ou se trouve de la lumiere noire, amusez vous a regardez les dents des gens. et vous remarquerez tout de suite les fausses dents, et même de loin ;)
P
40 ans Nice 21965
lmnarbonne a écrit:
Bonjour,
Bien entendu, elle n'a pas cessé de sourire et de rire mais elle aurait du s'abstenir !!
Qu'elle horreur !!
C'était marrant.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]

franchement, ca va changé la face du monde? :lol: :lol: :lol:
39 ans 2809
AH Ah Ah , c'est vraiment trop drôle et trop interressant..
Le message était encore mieux à sa place initiale: PortanwakLand....
62 ans Cadix (Espagne) 710
Moi, je trouve notre nouvelle Miss france très très jolie et pleine de charme.
Maintenant, chacun a sa couleur d'émail et j'ai remarqué que très souvent nous avons les dents de devant beaucoup plus blanche que les autres.

En tout cas, notre Miss est très à l'aise en public et ça ma plait bien et de là à dire " quelle horreur" en parlant de ses dents il ne faut pas exagérer et toi imnarbonne, tes dents, elles sont de quelle couleur ?

Non mais vraiment faudrait arrêter de toujours critiquer ( toi ou d'autres ), c'est lassant à la fin :evil:
2812
Je trouve cela un peu "fort de café" de critiquer la couleur des dents d'une miss. La majorité des gens n'ont pas les dents que l'on voit dans la pub, les magazines... C'est comme le poids...
L
73 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:P à l'attention de Deloin
Pour votre gouverne, mes dents sont uniformément blanches .... j'ai bien dit uniformément

De plus, je n'ai jamais dit que notre Miss était moche, au contraire je la trouve très mimi

Mais le problème, pour moi, reste cette blancheur uniquement sur les trois à quatre dents de devant, ... c'est tout ...

Cordialement :roll:

2812
lmnarbonne a écrit:
Pour votre gouverne, mes dents sont uniformément blanches .... j'ai bien dit uniformément

De plus, je n'ai jamais dit que notre Miss était moche, au contraire je la trouve très mimi

Mais le problème, pour moi, reste cette blancheur uniquement sur les trois à quatre dents de devant, ... c'est tout ...

Il y a des problèmes plus graves dans la vie !
C
53 ans 1965
lmnarbonne a écrit:

Je pense qu'on sera plusieurs à penser -cordialement parlant - "rien à faire" de tes dents... ;) Beaucoup de personnes n'ont pas les moyens de se les blanchirs, beaucoup n'en voient pas la nécessité suprême... Est ce que ca doit nous empecher de sourire ou de rire?

Je ne supporte pas l'entreprise du bout de viande...autant qu'on ne fasse pas la même chose en analysant cette fille sous toutes ses coutures comme un morceau de chair.
40 ans Bruxelles, Belgique 607
lmnarbonne a écrit:

:lol: :lol: tres heureuse pour toi!!
Mais comme chacun le sait ce n'est pas le cas de tout le monde, et ce n'est vraiment pas grave, d'autant que ca n'enleve rien a son charme...enfin, un topic pareil sur vlr, ca me laisse perplexe quand meme...
drole d'idée...si tu postais ca sur publich ou voica, ca interresserait surement du monde mais là franchement... :roll:
42 ans Bretagne 2468
SoleilMoon a écrit:
lmnarbonne a écrit:

Il y a des problèmes plus graves dans la vie !

+1 avec soleilmoon :roll:
35 ans Martinique F.W.I 212
Pffff! Dans la vie on peut pas tout l'temps être "rigide", j'veux dire, tout l'monde critique.

De la même manière que vous blablatez sur la nouvelle "copine" de Mr Sarcozy, ou sur la minceur subite de Chimène Badi, ça change pas la face du monde non plus et pourtant on n'en parle alors pas la peine de faire tout un plat sur cette remarque que j'aurai bien pu faire si j'avais regardé cette émission.
On est toutes un peu "gossip girl", mais ya celles qui s'en cache pas et y'en a d'autres qui nient ;)
62 ans Cadix (Espagne) 710
sasou972 a écrit:
Pffff! Dans la vie on peut pas tout l'temps être "rigide", j'veux dire, tout l'monde critique.

De la même manière que vous blablatez sur la nouvelle "copine" de Mr Sarcozy, ou sur la minceur subite de Chimène Badi, ça change pas la face du monde non plus et pourtant on n'en parle alors pas la peine de faire tout un plat sur cette remarque que j'aurai bien pu faire si j'avais regardé cette émission.
On est toutes un peu "gossip girl", mais ya celles qui s'en cache pas et y'en a d'autres qui nient ;)

Et bien moi je vais te dire que j'en ai rien à faire de la nouvelle conqête de Sarcosy, de la minceur de Chimène( que j'adore soit dit en passant) et des dents blanches de la nouvelle miss mais ce qui m'enerve au plus au point c'est que y'a toujours des remarques à faire sur untel ou untel.C'est saoulant à force.

Mais je veux bien croire quer du haut de tes 18 ans tu voies les choses autrement mais je t'assure que tous ces cancans te lasseront avec le temps et les ans.

Ceci dit, profite à max de tes jeunes années ;)
44 ans Ici et là-bas 3402
Je comprends pas du tout la réaction de certains....... :shock:

Certes on s'en fout des dents de miss france, de chimene badi etc. Mais en vrai si ça se trouve y'en a qui s'en foutent de savoir que le bébé de untel fait pas ses nuits, y'en a qui aiment pas faire la cuisine et s'en foutent aussi, tout comme y'en a qui s'en foutent de savoir que untel aime telle ou telle pratique sexuelle, bref, on est sur un forum pour parler de tout, bordel de merde, si on peut plus dire ce qu'on veut, autant le fermer le forum!!!

:evil: :evil: :evil:
B
44 ans 274
Je suis très étonnée de la réaction de plusieurs d'entre vous là Oo

Okay, on s'en fout de ci, de ça... mais de un, c'est une rubrique people ... donc plein d'infos dont on en a rien à carrer les 3/4 du temps mais si on vient lire c'est que quelque part on sait à quoi s'attendre, et de deux arrêtez de vous acharner sur ce post ... c'est dingue quoi. Vous en avez rien à faire, lisez pas la rubrique ou ne répondez pas, c'est tout ... c'est quoi ces réactions démesurées?

PS : et le coup du "du haut de mes 45 ans moi j'ai une vraie vision de la vie, toi avec tes 18 va jouer au bac à sable" c'est hyper mature comme attitude... .
B I U