MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dents de miss France 2008 !!!

40 ans 5932
Eh ben moi j'ai des dents tordues sur le devant et ça ne m'empêche pas de sourire (et pas qu'un peu) :D
Tu as pu regarder ses dents, toi  
? Moi je suis captivée par ses yeux.
L
38 ans loin 219
Rhhhooo, mais elle en a tant dit lmnarbonne!
Je pense que c'était pas méchant, juste histoire de rire un peu.
Mais bon, vu qu'on rigole pas avec les dents de Miss France ;)
L
73 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:arrow: :lol: Bonsoir à tous et toutes
Honnetement, je ne pensais pas soulever une telle polémique !!!
Et le droit de parole !!!
De plus, j'ai lancé ce sujet (qui m'avait interloqué) simplement par oisiveté et je croyais qu'en France, il était permis d'exprimer ses opinions ..
Pour certains, certaines, j'aurai mieux faire de me taire !!
Cordialement :roll: :lol:
L
38 ans loin 219
Tu sauras qu'on peut rire de tout, mais pas de miss France. :mrgreen:
44 ans Ici et là-bas 3402
Namira a écrit:
Tu sauras qu'on peut rire de tout, mais pas de miss France. :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
40 ans Bruxelles, Belgique 607
Parler des dents jaunes de miss france, c'est comme parler d'un bourrelet qui depasse chez quelqu'un, ou du surpoids de marianne james, etc...
yen a qui ca plait, et meme que ca interresse visiblement, mais yen a qui trouve ca stupide ...et ont le droit de le dire aussi!!!!!!!!!!!!!

les remarques sur le physique des gens, j'aime pas mais ca ne regarde que moi...
62 ans Cadix (Espagne) 710
PS : et le coup du "du haut de mes 45 ans moi j'ai une vraie vision de la vie, toi avec tes 18 va jouer au bac à sable" c'est hyper mature comme attitude... .

n'importe quoi !!!Qui a dit qu'à 45 ans j'avais une vraie visoin de la vie' certainement pas moi :lol: et je n'ai jamais dit qu'à 18 ans on jouait encore au bac à sable :roll:

Je sais que nous sommes dans la rubtique"people" mais je confirme ma lassitude face à des gens qui ne font que critiquer.

Je préfère cesser là mes réponse à ce post parce que l'agressivité est aussi une chose qui me saoule
40 ans 5932
lmnarbonne a écrit:
:arrow: :lol: Bonsoir à tous et toutes
Honnetement, je ne pensais pas soulever une telle polémique !!!
Et le droit de parole !!!
De plus, j'ai lancé ce sujet (qui m'avait interloqué) simplement par oisiveté et je croyais qu'en France, il était permis d'exprimer ses opinions ..
Pour certains, certaines, j'aurai mieux faire de me taire !!
Cordialement :roll: :lol:

Tu aurais presque droit à une couronne (dentaire) de Miss Pieds dans le plat :lol:
Rhooo les dents de la plus belle femme de France, tout de même ! :lol:
En tout cas, moi ça m'a bien fait rire : déclencher une polémique avec un sujet à la c*n fallait le faire ! ;)

Bonne nuit tout le monde !
44 ans Ici et là-bas 3402
paine a écrit:

En tout cas, moi ça m'a bien fait rire : déclencher une polémique avec un sujet à la c*n fallait le faire ! ;)

C'est clair, s'énerver pour çà.............. Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins........... Pffffffffffff..........
40 ans 5932
Bah c'est vrai que c'est un peu couillon de s'attarder sur les dents de miss France mais c'est pour rire. Après tout, ce n'est pas bien méchant.
B I U